Jump to content

http://www.le-bijou.fr


Myshowroom

Recommended Posts

Site fort sympathique, design épuré comme j'aime :).

 

Plusieurs remarques :

 

- La police utilisé pour le nom du site, je la trouve peu lisible et pas en accord avec le sujet.

 

- Pourquoi ne pas mettre meilleures ventes / promotions / nouveaux produits dans les colonnes droite ou gauche ? Tout en bas elles sont peu visibles et cela surcharge le footer, il y a déjà le slider au dessus.

 

- Sous flux RSS il y a : Collier - 0,00 €, normal ?

 

Voilà pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas le coté gauche du site...et il me faut scroller pour voir le coté gauche.

Je ne trouve pas que le slider soit vraiment clair, je trouve que ca pique les yeux...

En fait, je trouve le site compliqué, qu'il y a trop d'élément (meilleurs ventes, promotion, nouveaux produits, deux slideshows, des produits...)

Sur les pages produits, en dessous du bouton ajouter a mon shopping il y a un probleme avec le bouton voir le produit.

Finalement (après je vous laisse tranquille!) cela n'engage que moi mais pourquoi est-ce que vous mélangé de l'anglais et du francais?

e-Shop,Shopping Bag, ajouter a mon shopping,Do you need help? Go to see our FAQ section, handmade...

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas le coté gauche du site...et il me faut scroller pour voir le coté gauche.

Je ne trouve pas que le slider soit vraiment clair, je trouve que ca pique les yeux...

En fait, je trouve le site compliqué, qu'il y a trop d'élément (meilleurs ventes, promotion, nouveaux produits, deux slideshows, des produits...)

Sur les pages produits, en dessous du bouton ajouter a mon shopping il y a un probleme avec le bouton voir le produit.

Finalement (après je vous laisse tranquille!) cela n'engage que moi mais pourquoi est-ce que vous mélangé de l'anglais et du francais?

e-Shop,Shopping Bag, ajouter a mon shopping,Do you need help? Go to see our FAQ section, handmade...

 

Il reste des bugs pour la 1.4.4 notamment lié au module de log Facebook(à la base pas traduit en français), ainsi que le module faq(gratuit) Ils restent des boutons qui ne sont pas bien câblés, et aussi le positionnement des modules nouveaux produits etc, nous réfléchissons pour les passer à droite.. La cible du site s'adresse principalement à un public féminin venant visiter la boutique quotidiennement (nouveaux produits chaque jours) le catalogue devrait se trouver avec de 700 produits en moyenne. on devrait dire que pour les nouvelles ça sera un peu compliqué au début mais intéressant pour des visites répétés.

(juste si vous pouviez me dire quels navigateurs vous utilisez ainsi que ça version) je voudrais voir pour le totem gauche

Merci pour votre participation...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Puisque vous sollicitez nos avis....

Il y a des virgules dans le nom des produits, pas de traduction pour Le Like, manque un espace entre nous vous conseillons et :, la description est un peu courte....

Oui je chipote un peu !

Mais j'y reviendrai !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...