Jump to content

probleme avec Paypal


Recommended Posts

Bonjour,

Voici le problème que j'ai avec payapal :

 

L'autorisation à PayPal a échoué

Merci de vous reférer aux logs :

   PayPal response:
   TIMESTAMP -> 2011-08-16T09:39:55Z
   L_ERRORCODE0 -> 10002
   L_SHORTMESSAGE0 -> Security error
   L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid
   L_SEVERITYCODE0 -> Error
   PayPal a retourné une erreur

 

Quand je veux essayer de payer avec paypal voila ce que ça donne. J'ai essayé aussi de faire sans clé api car je 'ai vu sur des forums qu'il y aurait des soucis avec les deux numéros après la virgule et le module prestashop ????

 

Mais sans la clé api j'ai une page blanche avec merci de patienter pendant la redirection, mais rien ne vient

 

Est ce que vous auriez une solution, merci

Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi, après quelques recherches j'ai rapidement compris mon erreur.

Cette erreur est très simple à résoudre. Il s'agit en effet de ne pas se tromper entre API de test et API de production. Il faut bien évidement aller dans paypal sandbox afin d'avoir une signature API de test. Une documentation est facilement trouvable.

J'ai énormément vu de personnes recherchant cette erreur donc j'espère avoir été clair et je suis prêt à ré-expliquer la procédure le plus simplement possible.

Bon courage à tous et vive prestashop :D

Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi, après quelques recherches j'ai rapidement compris mon erreur.

Cette erreur est très simple à résoudre. Il s'agit en effet de ne pas se tromper entre API de test et API de production. Il faut bien évidement aller dans paypal sandbox afin d'avoir une signature API de test. Une documentation est facilement trouvable.

J'ai énormément vu de personnes recherchant cette erreur donc j'espère avoir été clair et je suis prêt à ré-expliquer la procédure le plus simplement possible.

Bon courage à tous et vive prestashop :D

Bonjour

 

J'ai aussi le problème de la page blanche au moment de conclure le paiement paypal...

Pourrais tu me réexpliquer la procédure .

merci

Link to comment
Share on other sites

Alors :

Premièrement, il faut aller sur https://developer.paypal.com/ afin de créer des comptes fictifs (seller et buyer). Une fois ces comptes créés, tu devrais voir dans le seller une signature API que tu devra mettre dans le module paypal de prestashop. Il suffit maintenant de passer une commande et au moment de payer, il ne te reste plus qu'à rentrer les informations du compte buyer et tout devrait fonctionner. Il ne restera plus qu'à passer en mode production et bien évidemment modifier la signature API.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...