Jump to content

Nouveau forum prestashop, bug... ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis la mise en place du nouveau forum prestashop (celui-ci), je suis un peu perdu, j'avoue préférer l'ancien mais là n'est pas le problème, on s'adapte !

 

Par contre, j'ai une erreur quand je viens sur un topic :

 

[#10342] We could not determine which forum this topic is in.

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/112117-solutions-theme-matrice-14/page__view__findpost__p__106597__fromsearch__1

 

Cette erreur apparait depuis la réorganisation du forum car il fonctionnait encore il y a quelques jours sur cette nouvelle version.

 

Je sais pas si ce topic devrait plutôt être posté ailleurs, si c'est le cas, désolé...

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le problème vient normalement d'être corrigé par Michael.

Merci de me faire savoir si ce n'est pas le cas.

 

Concernant le nouveau forum, n'hésite pas à me remonter les problèmes que tu rencontres (ergonomie, etc.), on verra si on peut y faire quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le problème vient normalement d'être corrigé par Michael.

Merci de me faire savoir si ce n'est pas le cas.

 

Concernant le nouveau forum, n'hésite pas à me remonter les problèmes que tu rencontres (ergonomie, etc.), on verra si on peut y faire quelque chose.

 

Merci c'est très aimable !

 

Bon alors pour parler d'autres bugs, en retrouvant mon topic précédemment cité, je vois un problème que j'avais déjà rencontré :

 

------

 

Placer la barre de gauche à gauche du contenu (pour les pages où elle s'affiche en dessous)

 

Dans la page .tpl correspondante :

 

Après

 

{include file="$tpl_dir./breadcrumb.tpl"}

 

 

 

Ajouter

 

 

 

et tout en bas de la page, ajouter

 

 

------

 

Voir cette partie, du code a disparu (topic créé sur l'ancienne version du forum).

 

Sinon j'ai aussi remarqué que encore grand nombre de choses sur le forum (boutons, labels, legendes...) sont pas traduites, cela viendra plus tard ou il n'est pas encore prévu pour le moment ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Sinon j'ai aussi remarqué que encore grand nombre de choses sur le forum (boutons, labels, legendes...) sont pas traduites, cela viendra plus tard ou il n'est pas encore prévu pour le moment ?

 

N'hésite pas à me signaler ce genre de problème. On va essayer de traiter le maximum de ces inconvénients.

Tu peux m'envoyer un PM. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut, désolé de dire ça mais, le forum c'est devenu une vrai catastrophe...

 

Impossible de modifier ses messages, des erreurs un peu partout...

 

Vous avez essayé plusieurs types de forums, les 2 premiers semblaient bien, pourquoi les avoir changés ?

 

Bon je dis ça pas pour critiquer, mais pour vous informer si vous ne l'aviez pas remarqués, mais j'imagine qu'on vous a déjà aussi fait la remarque.

 

Bon courage !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut, désolé de dire ça mais, le forum c'est devenu une vrai catastrophe...

 

Impossible de modifier ses messages, des erreurs un peu partout...

 

Vous avez essayé plusieurs types de forums, les 2 premiers semblaient bien, pourquoi les avoir changés ?

 

Bon je dis ça pas pour critiquer, mais pour vous informer si vous ne l'aviez pas remarqués, mais j'imagine qu'on vous a déjà aussi fait la remarque.

 

Bon courage !

 

Salut,

 

Oui, "catastrophe" c'est le mot qui convient...

Nous avons voulu mettre le logiciel (IPB) à jour. Malheureusement celui-ci était bien bien buggué et notre thème plus compatible.

Donc nous faisons au mieux (notamment avec le support IPB) pour résoudre tous ces problèmes.

Je sais qu'ils sont pénibles pour tout le monde. Carl et moi qui passons beaucoup de temps sur le forum en subissons aussi grandement les conséquences et nous comprenons donc ce que vous endurez.

 

Nous avons déjà remonté les plus gros problèmes. Une fois ceux-ci résolus, nous reviendrons vers la Communauté pour identifier ceux restant.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...