Jump to content

Plusieurs fiches produit pour un même stock


Recommended Posts

Bonjour,

 

suite à mon post laissé sans solution, je le reposte dans cette catégorie en espérant que quelqu'un m'aide! Merci d'avance (http://www.prestashop.com/forums/topic/124062-differents-produits-pour-un-meme-stock/page__p__606755__fromsearch__1#entry606755)

 

Je me pose une question importante que je n'arrive pas à résoudre.

Nous souhaitons vendre des pyjamas en ligne, les tailles par modèle vont de 1 ans à XXL.

Nous souhaitons classer les pyjamas par hommes, femmes et enfants sur notre site Prestashop. C'est pourquoi nous avons pris des clichés des pyjamas sur des mannequins hommes, femmes et enfants. Nous avons donc des produits avec des photos différentes pour un même stock.

Exemple: un pyjama ours M est le même pour un homme ou pour une femme, il s'agit du même stock.

Je voudrais donc que lorsqu'on est dans la catégorie Hommes, les photos des pyjamas sur les mannequins hommes s'affichent. Et ainsi de suite en fonction de la catégorie femmes et enfants.

 

Une solution serait d'avoir 2 fiches produits avec un même stock. Un pyjama ours hommes et un pyjama ours femmes. Lorsqu'une des deux diminue, le stock global diminue. Mais cette fonctionnalité n'est pas de base dans Prestashop et d'après mes recherches, il n'existe pas de module le permettant.

 

Je ne vois pas non plus comment je pourrais résoudre ce problème avec les déclinaisons et/ou les attributs.

A voir également ce qu'il y a de mieux pour le référencement (url distincts avec les mots hommes et femmes dedans)

 

Quelle est la solution idéale à mon problème?

 

Un grand merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...