tyliabb Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Bonjour, j'ai télécharger le module suivant : http://www.prestashop.com/forums/topic/19404-module-rating-of-products-in-ajax-092b/ et voilà que je ne peux plus avoir accès à mes modules dans le BO alors j'ai voulu le supprimer via ftp et impossible !!!! bloquer en droit d'écriture et impossible de changer les permissions pfff!!! comment me sortir de ça ???? Si quelqu'un aurait la solution ça serait superrrr !! merciii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takio Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour Si votre version de prestashop est supérieure à 1.2, le module que vous avez tenté d'installé est incompatible. Si votre version de prestashop est 1.4, le module "Product Rating Suite 1.4" de Zénith s'installe sans aucun problème et est disponible ici Cordialement Takio Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyliabb Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Bonjour Si votre version de prestashop est supérieure à 1.2, le module que vous avez tenté d'installé est incompatible. Si votre version de prestashop est 1.4, le module "Product Rating Suite 1.4" de Zénith s'installe sans aucun problème et est disponible ici Cordialement Takio Bonjour et merci pour votre réponse. En effet c'est la version 1.3 de Prestashop que j'ai, ceci étant je peux enfin accéder à "Modules" dans le B.O (ouff) mais je ne peux toujours pas supprimer ce module par ftp... bon tanpis tant que tout marche comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts