Jump to content

(RESOLU) appel d'un champs d'une autre table


Recommended Posts

Bonjour,

avec prestashop 1.3, les champs reduction_price , reduction_percent, reduction_from et reduction_to etait dans la "table product" mais, depuis la 1.4, ceux-ci se retrouve dans une nouvelle table, la "specific_price" et du coup, je n'arrive pas à faire le "raccord" dans mon bout de code entre ces deux tables :unsure:

mon bout de code en 1.3 etait :

{
	if($product['reduction_percent']<>0 && $product['reduction_price']==0 &&  date('Y-m-d ') <= $product['reduction_to'] or $product['on_sale']>0 ){
		$price_final=$product['price']*(1.0-($product['reduction_percent']/100.0)) * (1 + $product['tax_rate'] / 100);	
       $product['price_inc'] = number_format(round($price_final,2),2,".","");			
	} 

 

 

je l'ai modifié pour la version 1.4 comme ceci mais, il doit me manquer un bout pouvant permettre la liaison, voici le code en cours de modif :

{
	if($specific_price['reduction_type']<>0 && $specific_price['reduction']==0 &&  date('Y-m-d ') <= $specific_price['to'] or $product['on_sale']>0 ){
		$price_final=$product['price']*(1.0-($specific_price['reduction']/100.0)) * (1 + $product['tax_rate'] / 100);	
       $product['price_inc'] = number_format(round($price_final,2),2,".","");			
	} 

 

Auriez vous une sugestion ? :)

Merci beaucoup pour votre aide :)

Steph

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé :D

 

Il suffisait de remplacer mon vieux bout de code par celui-ci trouvé dans un autre fichier :

$price_final = Product::getPriceStatic($product['id_product'],true,NULL,2);	

 

Il existe un endroit ( forum ou tuto) ou l'on pourai trouver ce genre de code racourci indiquant la fonction ? :) Cela pourait etre pratique pour les p'tits "bricolo" comme moi :P

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...