Jump to content

Aide pour redimensionner le champ decriptif d'un produit


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ayant fait l'acquisition d'un thème sur 2 colonnes (la colonne centrale recouvre la colonne droite du theme Prestashop), je trouve qu'il exploite très mal les nouvelles possibilités.

Par exemple, lors de la visualisation des produits au travers du bloc Catégories le champ donnant le nom du produit est tronqué comme celui de Prestashop alors qu'il y beaucoup de place disponible.

Mais voilà je suis incapable de trouver où prend place cette troncature. Pouvez-vous me mettre sur la voie SVP ?

 

Ci-dessous une copie d'écran :

 

465593.jpeg

 

Merci

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

je te conseille d'utilser firefox et télécharger firebug. Avec ce plugin, tu peux modifier directement la taille pour voir ce que cela donne. Il suffit de passer avec ta souris sur le div a redimentionner et il te montre ses propriétés et meme le fichier a modifier et la ligne a la quelle se trouve la propriété.

Link to comment
Share on other sites

je te conseille d'utilser firefox et télécharger firebug. Avec ce plugin, tu peux modifier directement la taille pour voir ce que cela donne. Il suffit de passer avec ta souris sur le div a redimentionner et il te montre ses propriétés et meme le fichier a modifier et la ligne a la quelle se trouve la propriété.

Vi, mais dans ce cas particulier, s'il est facile de mettre la main sur le div en question il contient déjà la chaine troncaturée en dur (et c'est le résultat de 1 ou plusieurs moulinettes en AJAX) et je suis un peu paumé (et loin d'être complètement opérationnel avec firebug)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...