Jump to content

Configuration Mondial Relay


Recommended Posts

Bonjour,

est-ce que quelqu'un peut me dire comment configurer le module mondial relay?

par exemple que mettre dans les champs " enseigne webservice " et " coefficient de poids " ?

 

Ensuite, dans personnalisation des champs, j'ai prestashop de renseigné, est-ce qu'il faut entrer le nom de mon enseigne?

et enfin, dans ajouter un transporteur, est-ce qu'il faut que je mette mondial relay?

 

Merci beaucoup par avance,

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

une partie des réponses et codes sont contenu dans le contrat que tu dois passer préalablement avec MR.

 

Pour ce qui est du coefficient poids, le coef de base pourrait être 1000 g = 1 kg

(si tu as tes poids rentrés en fiche produit, MR peut calculer automatiquement le poids du colis, sinon tu peux le rentrer à la main lors de l'édition des étiquettes. Donc, dans le cas 1, le coef pourrait te permettre de tenir compte d'un poids supposé d'emballage par produit en mettent par exemple 1000 g = 1.15 kg)

 

Cordialement.

Daniel

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bonjour

je viens de mettre en place le module MR et des client ont passé commande avec MR, mais il m'est impossible de retrouver les commande dans le module MR et donc impossible d'imprimer l’étiquette.

Comment faire dans ces cas la ? y a til un probleme avec ce module ?

merci

Bonjour,

il y a en effet quelques problèmes, ils sont traités sur ce forum.

Le problème le plus fréquent concerne les formats d'écriture admis par mondial relay qui ne correspondent pas toujours à la manière qu'a ton client d'écrire son adresse (majuscules, minuscules, espaces etc...).

Cordialement.

Daniel

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...