Jump to content

[RESOLU]Modifier La Taille Des Images Articles


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Voici mon problème:

 

J'ai le thème de base sur 3 colonnes, et lorsque je me rends sur la page d'un article, il y a bien la photo en haut à gauche, mais le "block" où il y a le prix et les quantités disponibles se trouve en dessous de l'image de l'article. Comment puis-je résoudre ce problème ?

Est-ce la taille par défaut de l'image qui est trop grande ?

 

Merci pour votre aide

 

Nico

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

J'ai suivis votre lien au bas de votre post, j'ai rien trouvé qui pourrait décaler les block

Avez-vous essayer sans mettre le texte dans " en savoir plus " (description longue)

 

Le footer vous l'avez enlever où il a disparu suite à ce décalage ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

je suis sous firefox et je constate en effet le décalage.

 

La seule différence notable avec ma page: la zone en dessous de la photo principale, celle qui est faite pour accueillir les "petites photos". cette zone qui est faite pour accueillir 3 photos est chez vous décalée vers la droite, et empêche les blocs "résumé" et "prix" de se positionner normalement à droite de la photo. Ceux-ci vont donc se positionner dessous.

 

Il me semble surtout que cette zone semble alignée au centre et non à gauche comme sur mon site, mais je n'ai pas vu par quelle commande

Si je compare les dimensions avec mon site, je m'aperçois que chez vous cette zone a une largeur de 255 px contre 240 px chez moi.

 

J'avoue ne pas comprendre, surtout sur un thème origine,

mais j'espère que ce petit constat pourra vous aider à avancer.

Cordialement.

Daniel

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

je suis sous firefox et je constate en effet le décalage.

 

La seule différence notable avec ma page: la zone en dessous de la photo principale, celle qui est faite pour accueillir les "petites photos". cette zone qui est faite pour accueillir 3 photos est chez vous décalée vers la droite, et empêche les blocs "résumé" et "prix" de se positionner normalement à droite de la photo. Ceux-ci vont donc se positionner dessous.

 

Il me semble surtout que cette zone semble alignée au centre et non à gauche comme sur mon site, mais je n'ai pas vu par quelle commande

Si je compare les dimensions avec mon site, je m'aperçois que chez vous cette zone a une largeur de 255 px contre 240 px chez moi.

 

J'avoue ne pas comprendre, surtout sur un thème origine,

mais j'espère que ce petit constat pourra vous aider à avancer.

Cordialement.

Daniel

 

Merci pour cette réponse, mais où puis-je modifier cet alignement des trois photos et la largeur de cette zone ?

Dans le global css du thème j'imagine, mais à quelle ligne ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...