Jump to content

Point De Fidélité Versus Déclinaison


Recommended Posts

Bonjour

 

Il y a un bug avec les points de fidélité.

 

Quelque soit la déclinaison et le prix en fonction, les points se calculent toujours sur le prix le plus haut.

 

En bref, quand on change la déclinaison le prix est bien modifié, mais pas les points de fidélités

 

Explication: 1 produit en différentes tailles avec une différence de prix à chaque taille dans la déclinaison.

 

Si le produit commence à ex: 10€ puis 25 - 50 - 100 et fini à 250 euros en fonction de sa taille.

 

Lorsque qu'un client change l'option "taille" et que le prix du produit passe à 50€ il indique systématiquement 25 points de fidélité pour tous les prix (1 point pour 10 euros) !

 

J'utilise la version 1.4.4.0.

J'ai le problème avec mon template (issu de celui d’origine) et celui d'origine (non modifié).

Pareil pour le module loyalty modifié et non modifié.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

En attendant que puis je faire ? Je ne peux pas supprimer les points de fidélités que j'utilise depuis très longtemps et en même temps je perd de l'argent à chaque commande !

Impossible dans cette période de refaire le site en mettant un produit par déclinaison, j'aurais trop de produit et surtout ça me prendrais trop de temps je ne serais jamais prêt pour la rentrée 2011 !

 

C'est un peu urgent !

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...