Jump to content

Qu'En Pensez-Vous ?


Pilpot

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voici mon site que j'ai lancé il y peu, sur le plan graphique peu de modification du thème de base.

Le module qui le différencie principalement est l'outil de dessin qui intègre les produits...

http://www.mijnkewlox.be/fr/

 

J'attends vos suggestions, idées si vous en avez :)

 

Merci !

 

ps : à savoir qu'à peu près deux mille produits doivent encore être importés et que tout est sujet à évolution :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je pense que vous avez besoin d'un design, là c'est trop clair et trop vide, votre module flash est pas mal, mais le problème c'est qu'une fois que l'on a fait son meuble on valide et plus moyen d'avoir une image du meuble... ça peut être un frein à la vente (on a le résumé du panier mais impossible de vérifier le meuble construit, pas d'image ni de résumé sur la taille, le nombre de tiroirs...)

 

Pour les produits il faut ABSOLUMENT mettre du texte, les clients n'aiment pas acheter et n'achètent pas un produit quand il ne savent pas ce que c'est (dimension, matière...)

exemple: 7Rgr.png

 

En France les cases précochées pour des newsletters sont illégales et lourdement sanctionné 7RgL.png

 

Pour l'inscription on doit choisir son pays, ils sont tous présent, sauf la France... c'est du racisme ?

7RgX.png

 

Sinon votre module est pas mal

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos commentaires.

 

Pour y répondre en partie :

Je pense la même chose en ce qui concerne le design, il doit être changé dans les mois à venir.

Pour l'image après validation, le système est en cours d'élaboration, la prochaine version du module permettra d'afficher l'image (via une importation jpg ou un flash à la place de l'image produit).

Bon conseil pour les textes de mes articles, je m'y mets très prochainement.

En ce qui concerne la case précochée, je vais me renseigner sur la législation en Belgique.

Pour la liste des pays, aucun racisme :). Normalement le site est réservé à la Belgique donc je dois adapter la liste un peu plus.

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...