Jump to content

Mails Considérés Comme Spam


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je me suis aperçu que bon nombre des emails envoyés par ma boutique sont considérés comme spam par certaines messageries?

 

Savez vous pourquoi ???

 

Peut être à cause du nom de la boutique répétée dans l'objet ? ex: [Nomaya]Confirmation de commande

 

Merci pour vos lumières !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

il est presque impossible de savoir pourquoi car il y a 500 possibilités, comme le titre, le contenu, le nom de domaine, l'adresse ip du serveur de mail, qui est utilisé par d'autres sites et donc certains peuvent abuser, ou tout autre raison.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

il est presque impossible de savoir pourquoi car il y a 500 possibilités, comme le titre, le contenu, le nom de domaine, l'adresse ip du serveur de mail, qui est utilisé par d'autres sites et donc certains peuvent abuser, ou tout autre raison.

 

Merci,

savez vous comment retirer le nom de la boutique entre [...] dans le sujet des mails ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

Je me suis aperçu que bon nombre des emails envoyés par ma boutique sont considérés comme spam par certaines messageries?

 

Savez vous pourquoi ???

 

Peut être à cause du nom de la boutique répétée dans l'objet ? ex: [Nomaya]Confirmation de commande

 

Merci pour vos lumières !

 

Parce que l'adresse email de l'expéditeur est la même que celle du destinataire. Est-ce le cas ?

J'ai le même cas, mon système de messagerie refuse les emails ayant le même expéditeur que le destinataire.

 

Comment faire dans Prestashop pour différencier les adresses car je n'ai trouvé qu'une seule zone "Adresse de la boutique"

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...