Jump to content

Page Blanche Frontend


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'installer Prestashop et j'ai un souci : le backend semble fonctionner mais quelque soit les ajouts que j'effectue (catégories, produits ...), rien n'apparaît en frontend hormis le logo ...

Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Rien n’apparaît ? c'est à dire une page blanche (en dehors du logo), si c'est le cas alors c'est typique d'une erreur de programmation en smarty, vérifiez si vous avez crée un module ou si vous avez installé un module ou modifié un fichier .tpl

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Quand vous créer vos articles dans le Back Office avez-vous activer pour qu'ils soient afficher sur le Front Office ?

 

Oui, j'ai bien activé cette option, d'ailleurs si à partir du backend je clique sur "voir ce produit en boutique", la page correspondante est affichée. En revanche, si je clique sur "Voir mon magasin", seul le logo Prestashop est affiché ...

Link to comment
Share on other sites

Rien n’apparaît ? c'est à dire une page blanche (en dehors du logo), si c'est le cas alors c'est typique d'une erreur de programmation en smarty, vérifiez si vous avez crée un module ou si vous avez installé un module ou modifié un fichier .tpl

En fait, j'ai installé Prestashop sur un serveur local et je n'ai pas créé ni installé de module ni modifié un fichier .tpl

Est-il indispensable d'ailleurs d'installer un module pour initialiser Prestashop ? Si oui, lequel ?

Sur plusieurs posts, j'ai également pu voir qu'il fallait modifier le fichier config/config.inc.php (régler sur "on" la valeur suivante @ini_set('display_errors', 'off') quand on tombait sur mon type de problème.

J'ai donc également effectué cette manip mais rien ne s'est affiché (pas même les erreurs et toujours la page blanche avec le logo ...)

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

c'est en local, donc pas grave, effacez tout (ficher et base de données) et recommencez avec la version 1.4.4

Merci pour toutes ces propositions de solutions ! En fait, mon pb ne venait pas de Prestashop mais de ma maj de Wamp5 en Wampserver sous Windows XP, les forums sont remplis de ce pb de mise à jour ...

Si ce pb concerne certains d'entre vous également, la procédure est décrite sur le forum de Wampserver : http://www.wampserver.com/phorum/read.php?1,76337

 

Merci à tous !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...