Jump to content

Existe-t-il un tuto pour les balises title et description


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un souci important quant au référencement de mon site

Je n'arrive pas à avoir plus de 100 visites / jour ce qui est peu pour une url qui existe depuis

bientôt 4 ans

Comment renseigner les balises titres et descriptions judicieusement afin de pouvoir monter dans

l'indexation que ce soit les catégories, sous catégories ou pages produits.

J'ai lu de nombreux posts sur différents forum WRI, etc et je ne vois vraiment pas ou je pêche

J'ai même eu quelques temps un référenceur et rien de plus

Il est vrai que ma thématique est particulièrement difficile et également que je me heurte à un

problème de conjoncture économique difficile

Aussi si quelqu'un peut réellement m'aider dans le bons sens qui sais

Link to comment
Share on other sites

Bonjour dandav55,

 

Sans plus d'information cela va être difficile, il faudrait savoir dans quel domaine tu es, ce qu'il y a dans tes balises titles, si tu as du duplicate, des backlinks de qualité, des ancres optimisées, etc.

 

EDIT : Tu parles du site qui est dans ton profil ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour dandav55,

 

Sans plus d'information cela va être difficile, il faudrait savoir dans quel domaine tu es, ce qu'il y a dans tes balises titles, si tu as du duplicate, des backlinks de qualité, des ancres optimisées, etc.

 

EDIT : Tu parles du site qui est dans ton profil ?

 

Bonjour,

 

Merci pour la réponse, je suis dans la thématique du commerce équitable mais uniquement la partie artisanat qui est fait d'objets en bois, céramique. Des matériaux recyclables et de développement durable

Dans les balises titles produits, je renseigne le nom du produit suivi de objets déco bois,artisanat équitable ou je fais varier "objets déco bois" selon la nature de la matière utilisée toujours après des recherches sur GG générateur de mots clés.

Le duplicate j'aimerais bien trouver un outil pour le trouver.

Quant aux backlinks, j'ai négligé cette partie il est vrai.

l'adresse de mon site est bien : http://www.planete-artisanat-bio.com

merci de m'apporter votre aide

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...