Jump to content

GS Models


soundchok

Recommended Posts

Bonjour,

 

Tu n'as encore rien fait sur ton site, c'est une installation par défaut de prestashop avec le thème de base ou tu as rajouter un logo, écrit quelques lignes.

On peut pas donner d'avis sur un site de base comme ça, aucun travail de style, de forme, de charte graphique n'a été éffectuer.

 

Si tu veux des avis constructifs présente nous un vrai site fini.

 

Mais pour t’orienté voila ce que tu pourrais éventuellement faire :

 

Il faudrait lui donner une identité à ton site en rapport avec ce que tu vend, avec couleurs agréables et cohérentes( le code des couleurs est important), un aspect plus pro pour que les gens aient confiance et envie d'acheter, une mise en forme pour facilité la navigation, une mise en valeur de tes produits avec des belles photos etc.. etc.. etc ...

 

Donc tu as tout a faire et je pense que tu t'es un peu précipité pour mettre ta boutique en ligne, comme ton site est actuellement, tu n'iras pas bien loin...

 

Bonne continuation :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je suis d'avis avec Game7

Soundchock votre site est vide, pale,maussade

C'est bien de vouloir créer sa boutique pour faire son business rapidement

mais faut pas oublier que le potentiel client qui désire acheter des produits , si il se sent à l'aise sur le site, vous allez perdre une vente

 

D'ailleurs sur votre site , il n'y a aucune mention du Siret, aucun CGU , CGV.Comment voulez vous qu'un client vous fasse confiance, ce n'est pas un simple logo de mode de paiement qui va faire l'affaire.

 

je vais passer pour le grand méchant loup , mais aucun effort est fait sur cette boutique. Vous n'irez pas loin ( ce que je ne vous souhaite pas ).

 

Et surtout, revenez plus tard sur le forum de Prestashop pour nous présenter un site fini .

La vous faite du tord à votre enseigne.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Toutes les remarques sont bonnes a prendre et je n'en fais pas une affaire d'etat.

 

Concernant les CGV elles ont etaient remises en place ce matin meme.

Concernant le graphisme mon budget ne me permet pas d'acheter un theme tout pret, et mes connaissance sont limitées en programation, de plus je voulais rester dans quelque chose de lisible et clair.

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Soundchok

Vous dites pas avoir de budget pour un thème.

Il y a assez de thème gratuit PRO proposé par des développeurs aussi bien du Coté US que FR pour subvenir à vos besoins

Pour ce qui est du prix d'un thème,il y a le site addons.prestashop qui propose des thèmes à différents prix.

Et effectivement, il existe de très bon thème à prix dérisoire comme très cher mais on y trouve son compte

 

Quand vous créer une boutique Ebusiness,

il est conseillé de créer un cahier des charges et ainsi valider l'option d'achat template adéquate pour votre boutique. Avec un VRAI thème vous paraîtrez plus crédible.

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas oublier une chose importante un visiteur qui veut acheter u modèle réduit en ligne achètera plus facilement sur une boutique dont le design est "pro" que sur une boutique sans design, comme le dit Girard il y a des templates gratuit, et les payants ne sont pas forcément onéreux, si vous même n'avez pas 50€ à investir dans votre boutique alors qui va investir en vous ?

 

EDIT : c'est fabricant et non fabriquant

Link to comment
Share on other sites

j'ai bien chercher des themes gratuits par google mais la plupart de marchaient pas ou ne correspondaient pas, si vous me dites qu'il y en a tant mieux, merci pour les liens que vous pourriez me donner

 

cordialement

 

ps: Pour la faute, je venais de m'en apercevoir et c'est corrigé. merci

Link to comment
Share on other sites

Soundchok

Google parfois n'est pas une référence (mon humble avis perso)

il faut simplement allez vadrouiller sur le forum dnas le différentes rubrique aussi bien coté US que Fr voir d'autre langue

Exemple dnas la comunauté US vous avec le développeur DapurPixel , Prestasdesigner , LikaWeb qui font & propose aussi bien de thème Pro gratuit que payant.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...