Jump to content

flux de produits XML + selectionneur de compatibilité entre produits


Recommended Posts

Bonjour,

 

je souhaite développer un site de vente en ligne de consommables.

 

je recherche quelqu'un capable de programmer un product feed (flux de produit) au format XML (base de données de produits fournis par mon fournisseur, contenant toutes les infos produits + images + relations entre produits)il y a environ 15 fichiers xml fournis qui doivent être importer automatiquement dans prestashop, via un fichier 'Cron' si j'ai bien compris

 

l'import fonctionne actuellement presque correctement via le module acheté ici (http://presta.dataco.dk/product.php?id_product=11) mais ne gère qu'un seul fichier à la fois

 

l'import devra mettre à jour les produits existants et désactiver les anciens, toutes les catégories de produits ne devront pas apparaitre.

 

le fichier XML contient également toutes les imprimantes correspondantes aux consommables dans le flux, qui ne devront pas être apparente sur le site, mais servent seulement à la recherche de consommables; chaque produit étant reliés à d'autres via des balises <Compatibility>.

 

sur base de ce dernier point, il faudra également développer un "sélectionneur de consommable" permettant de trouver le consommable correspondant à l'imprimante (voir exemple en annexe)

 

pourrais je avoir une estimation du prix et du temps que cela pourrait prendre?

 

je fournirai module et fichiers XML

 

merci d'avance

post-257701-0-07593400-1312891593_thumb.jpg

post-257701-0-63419600-1312891597_thumb.jpg

Product_feed_1.0.pdf

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 5 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...