Jump to content

Module Facebook like V1.3 prestochangeo


Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

est ce qu'il y a un moyen de parametrer l'image quand on partage ?

j'ai mis le module sur le header de chaque page produit et sur la home page quand je partage sur un produit pas de soucis le produit est partage mais quand je partage vie la home page cela partage un des produits phares alors que je voudrai partagerle logo de ma societe ... comment faire ?

 

autre petit soucis, quand sue une fiche produit je partage le nom du produit est tronque j'aimerai que le nom entier du produit apparaisse ... est ce possible

 

Merci bcp pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

des suggestions pour l'image de partage svp ?

 

J'ai aussi un soucis avec ce module sous Internet explorer 8 quand je deroule mes sdous categories grace au module barre de navigation horizontale de Julien Breux le bouton facebook place en haut de page passe au dessus de la sous categorie deroule et empeche de cliquer dessus .. peut t on parametrer simplement ceci ?

Sinon j'ai penser a mettre le bouton FB en bas de page en dessous des produit phare mais du coup il est moins visible ...

des suggestions ?

 

comment trouver le fichier tpl a modifier pour rajouter un point d'accroche pour ce module ?

j'aurai été interesse pour le mettre sur le right colomn ou tout en haut de page a droite de mon logo ( en dessous le login client ...)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...