Jump to content

Presque tous les visiteurs arrivent en page 404


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vois depuis quelques jours que presque tous les visiteurs arrivent sur mon site en erreur 404.

Je ne comprends pas trop car je n'ai changé aucune url ou renommnées quelques unes

Le sitemap xml est correct mais posséde 2 adresses exemple : monsite.en et mon site.fr

 

Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vois depuis quelques jours que presque tous les visiteurs arrivent sur mon site en erreur 404.

Je ne comprends pas trop car je n'ai changé aucune url ou renommnées quelques unes

Le sitemap xml est correct mais posséde 2 adresses exemple : monsite.en et mon site.fr

 

Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème.

 

je m'étais posé la même question il y a 2 ans (version 1.2), et j'en étais arrivé à la conclusion que le 404 était le 'default' du 'switch' dans les stats. En gros, s'il n'arrive pas à identifier le type de page (produit, catégorie, cms...), c'est considéré comme du 404, alors que le visiteur a bien eu une page correcte. A vérifier sur les versions récentes !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vois depuis quelques jours que presque tous les visiteurs arrivent sur mon site en erreur 404.

Je ne comprends pas trop car je n'ai changé aucune url ou renommnées quelques unes

Le sitemap xml est correct mais posséde 2 adresses exemple : monsite.en et mon site.fr

 

Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème.

 

je m'étais posé la même question il y a 2 ans (version 1.2), et j'en étais arrivé à la conclusion que le 404 était le 'default' du 'switch' dans les stats. En gros, s'il n'arrive pas à identifier le type de page (produit, catégorie, cms...), c'est considéré comme du 404, alors que le visiteur a bien eu une page correcte. A vérifier sur les versions récentes !

 

Bonjour Johann

merci pour ta réponse mais ou peut-on vérifier cela, le pb est très récent quelques jours

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

De mon côté, je n'ai pas trouvé de piste? Etrange qu'il n'y ai pas eu de solution vu le nombre de personnes touchées par ce phénomène...

 

Même en désactivant tous les modules de Stats, rien ne change. J'ai réinstallé, purgé la page et remise la base, pfff...

 

Il y a peut-être un couic dans la génération du htaccess mais je ne m'y connaît assez pour analyser (htaccess a été regénéré).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...