Jump to content

Help ! Htlm À Insérer [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai conclu un partenariat avec un autre site, jusqu'ici je n'ai jamais eu de soucis mais là le partenaire en question m'a donné l'article avec les balises htlm. Je sais qu'il faut que j'insère ça après <body> mais je ne sais pas après comment gérer l'emplacement. Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, merci !

Link to comment
Share on other sites

si tu veux le mettre dans le bloc informations, il faut insérer ton code HTML dans le fichier /modules/blockinfos/blockinfos.tpl, juste après la fermeture de l'énumération ou avant son ouverture :

 


le code HTML est à mettre ici...

<ul class="block_content">
	{foreach from=$cmslinks item=cmslink}
		<li><a href="{$cmslink.link}" title="{$cmslink.meta_title|escape:html:'UTF-8'}">{$cmslink.meta_title|escape:html:'UTF-8'}</a></li>
	{/foreach}
</ul>

...ou là !

 

le pb avec cette solution, c'est que tu va perdre le fait de pouvoir facilement modifier ton code HTML dans ce bloc.

 

Idéalement, il faudrait donc créer un autre module, mixant le bloc informations et le bloc HTML dont je t'ai donné le lien. Ce module irait chercher les même liens que dans le bloc infos, et mettrait en plus ton code HTML, saisi depuis une interface dans le back-office. Et dans ce cas là, tu désactives le bloc informations actuel.

 

C'est pas trop dur à faire, mais si tu ne t'en sens pas capable, tu peux me contacter en MP, je verrai ce que je peux faire

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...