Jump to content

www.umeox.fr


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis super débutant et utilise PS 1.4.1 hebergé sur OVH

J'ai réussie à mettre en place le site www.umeox.fr avec des connaissances très limitées

J'ai rajouté 2 modules super que vous pouvez trouver facilement en cherchant un peu.

 

1 - Menu horizontal

2 - un Slide show

 

Ca marche super bien, mais je pense que le temps de réponse du site est un peu plus long.

 

Merci de me dire ce que vous en pensez

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Visiblement ton site n'est pas en production.

Je ne sais pas où tu es héberger mais c'est super lent.

Aucun avis ne peut être donner, sur une installation basic de prestashop avec le thème de base + 2 modules.

Reviens quand tu auras fourni un vrai boulot et que ton site soit réellement fini, si tu veux des avis constructifs.

Pour l'instant tout est à faire...

 

Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je suis super débutant et utilise PS 1.4.1 hebergé sur OVH

J'ai réussie à mettre en place le site www.umeox.fr avec des connaissances très limitées

J'ai rajouté 2 modules super que vous pouvez trouver facilement en cherchant un peu.

 

1 - Menu horizontal

2 - un Slide show

 

Ca marche super bien, mais je pense que le temps de réponse du site est un peu plus long.

 

Merci de me dire ce que vous en pensez

 

Salut , compte tenu les citer sans problème , et je dirais presque même sans problème non plus s'ils sont payant.

Ceci dit ces deux modules ne distinguent en rien le site de n'importe quelle autre tentative d'installation d'un prestashop natif avec deux ou trois modules 'kivonbien'.

Donc je ne dis pas ça pour te décourager au contraire, mais tu trouveras des tonnes de thèmes tout faits de très bonne facture entre 50 et 100€ ,

et ce thème devrait transfigurer ton site

Le thème prestashop natif n'a pas à mon sens vocation à être utilisé en l état , mais plutôt à servir de base à la création d'un thème personnalisé.

 

Cordialemnt

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...