Jump to content

plus d'accès a l'admin module !! HELP !!


Recommended Posts

Bonjour a vous,

 

voila j'ai installé le module mondial relais "http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique/1752-mondial-relay.html" pour version v1.3 - v1.4, malheureusement maintenant l'admin module est vide, il n'y a plus rien a part "positions", j'ai cherché mais je n'est pas trouvé de solution...

 

Merci de votre aide, j'en ai grandement besoin

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Si la page "modules" ne s'affiche plus depuis l'installation du module "mondial relais", c'est donc que celui-ci pose problème.

Il suffit de le désinstaller pour que tout entre dans l'ordre, puis essayer de le réinstaller et si le problème persiste voir avec le distributeur du module.

Il me semble toutefois que ce module est proposé d'office avec la v1.4.4, il devrait donc en principe fonctionner.

Peut être que le transfert FTP s'est mal passé auquel cas il faut peut-être le désinstaller puis le supprimer du serveur et tenter une nouvelle installation.

Link to comment
Share on other sites

je l'est effectivement installé manuellement dans un premier Temp puis supprimer du serveur vu que je ne le voyais pas dans la partit admin module,

 

ensuite j'ai essayer de l’installé via l'interface de prestashop "parcourir" puis en sélectionnant le fichier zip et la plus aucun module dans l'admin tout a disparu de même je n'est plus accès a l'onglet "paiement", a noter que je ne peu pas le supprimé manuellement car il n'est pas présent dans le dossier module du serveur

 

je tourne sous PS 1.3.1.1

 

j’espère avoir été clair,

 

MERCI

Link to comment
Share on other sites

je l'est effectivement installé manuellement dans un premier Temp puis supprimer du serveur vu que je ne le voyais pas dans la partit admin module,

 

ensuite j'ai essayer de l’installé via l'interface de prestashop "parcourir" puis en sélectionnant le fichier zip et la plus aucun module dans l'admin tout a disparu de même je n'est plus accès a l'onglet "paiement", a noter que je ne peu pas le supprimé manuellement car il n'est pas présent dans le dossier module du serveur

 

je tourne sous PS 1.3.1.1

 

j’espère avoir été clair,

 

MERCI

 

 

bonjour,

 

Dans un premier temps actualisez la vue du répertoire modules dans votre ftp et si le module n'apparait toujours pas alors il serait bien d'activer l'affichage des erreur en modifiant l'option display_errors à "on" dans le fichier config/config.inc.php afin de connaitre l'erreur qui doit s'afficher sur la page de l'onglet modules.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Hello,

 

J'ai eu le même problème avec la version 1.4.5.1 et là plus moyen d'accéder correctement à l'admin des modules prestashop. Effectivement en supprimant le module Mondial Relay tout rentre dans l'ordre. par contre j'ai pas encore trouvé la solution pour le réactiver sans avoir de soucis.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...