Jump to content

Utilisation du module filigranne


Recommended Posts

Bonjour a tous je ne sais pas trop comment utiliser le module filigranne inclus de base dasn prestashop, est ce qu'il fonctionne pour les image uploadées pour illustrer les produits ?

 

je viens d'activer toutes les cases d'action du filigranne et l'image de mon produit n'est pas "filigranné.."

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'il ne faut pas régénérer les images par hasard?

Bonjour,

 

Je suis en version 1.4.4 est en régénérant justement mes images cela coupe au bout d'une minute d'attente !!! et ca me supprime les images déjà installé !

 

Dois reprendre jusqu'à la bonne réalisation compléte en décochant "effacer les images précédente" ? ou ai-je un autre problème ?

 

Pour info + je dois avoir prés de 1200 à 1300 images installé.

 

Merci par avance de ton aide.

 

Nath

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'il ne faut pas régénérer les images par hasard?

Bonjour,

 

Je suis en version 1.4.4 est en régénérant justement mes images cela coupe au bout d'une minute d'attente !!! et ca me supprime les images déjà installé !

 

Dois reprendre jusqu'à la bonne réalisation compléte en décochant "effacer les images précédente" ? ou ai-je un autre problème ?

 

Pour info + je dois avoir prés de 1200 à 1300 images installé.

 

Merci par avance de ton aide.

 

Nath

 

[résolu]

Bonsoir,

 

En fait j'avais oublié lors de la mise à jour de copier/coller le module correspondant "watermark" d’où l'obligation de régénérer les images (1300). j'ai restauré une sauvegarde et refait la mise à jour en 1.4.4 avec copiant/collant le module "watermark" et donc plus besoin de reconfigurer et de régénérer les images. :rolleyes:

 

Nath

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...