Jump to content

CILEX "Fumer sans feu"


cilex

Recommended Posts

Ah il est beau ton site! J'adore le design. Tres aéré. Les couleurs pourraient etre un peu plus pétantes mais en meme temps elle respecte bien le thème et c'est pas non plus si dérangeant. J'aime bcp le logo. Les images sont tres belle de meme. Bon boulot!

 

Maintenant ce que je n'aime pas, c'est pas grand chose, juste le rollover des catégories. Ch'uis pas fan de ce procédé de decalage, ca fait destructuré. A ta place, dans la simplicité j'aurais fait la meme que ton menu, sinon tu soulignes. Enfin c'est juste un ressenti.

Et puis le message de départ est intéressant mais en general quand une fenetre s'affiche des qu'on arrive sur un site, on peut croire que c'est une pub, ou une application web ou autres et du coup les textes on a pas trop tendance à les lire, donc moi ce que je te conseillerais, c'est de creer un symbole faisant comprendre ton message + le texte. Ou sinon la phrase de départ en plus gros.

C'est tout pour moi. J'aime beaucoup! Bravo!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sauf erreur, Cilex est aussi un psychotrope déposé en 2001. Comment se fait-il que cette cigarette au lithium puisse alors utiliser un nom déjà déposé et qu'elle ne soit pas classé dans la catégorie 5 au vu de ses principes actifs, le E-liquide ?

 

Par ailleurs le E-liquide n'est ni plus ni moins que de la confiture, pardon de l'huile essentielle, et de la nicotine plus ou moins concentrée qui ne dit pas son nom. La nicotine est l'élément principal du tabac, celui qui provoque l'addiction. Le reste des composés à base de tabac, la confiture et les fibres, n'est là que pour l'exacerber. Cette cigarette utilise les mêmes recettes addictives.

 

Enfin, il y a 6 à 17 mg de nicotine dans une cigarette à base de tabac contre 11 à 16 mg dans cette cigarette au lithium (il y a aussi l'option 0).

 

Dès lors il n'est pas question pour moi de parler d'un tel site.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Joseph,

 

je demandes pas de pub, juste un avis sur le site .. :lol:

 

La cigarette électronique n' est pas considérée comme un substitut tabagique ou un médicament, mais comme une alternative qui depuis 5 ans n' a eu aucun retour négatifs (rapport de l' Afssaps)

 

Je t'invites à te renseigner davantage sur le E-liquide, la e-cigarette n'est en rien comparable avec la toxicité d'une cigarette classique.

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Joli site, mais j'aurais cependant quelques remarques :

 

- Le message d'alerte au début du site ne fait pas très clean. Il serait à mon avis mieux de mettre une fenêtre en jquery. (ex. http://jqueryui.com/demos/dialog/#modal )

 

- Le site n'est pas du tout lisible : écriture grise sur fond gris, ce n'est pas terrible. Il faut qu'il y ait plus de contraste.

D'ailleurs les couleurs sont un peu froides, j'aurais plutôt vu quelque chose avec une ambiance "cosy"

 

- Ca va avec le contraste, mais le bouton "Ajouter au panier" n'est pas du tout visible non plus ! Même si tu décides de garder le site tout blanc, ce bouton là doit être d'une couleur très différente du reste et doit trancher.

 

- Le bloc panier devrait également être plus haut dans la page. C'est quand même là qu'il y a le bouton commander ! (D'ailleurs pourquoi ne pas engager le processus de commande dès qu'on clique sur ajouter au panier ? Dans la back office c'est dans Préférences > Produits > Redirection après avoir ajouté un produit au panier)

 

 

Rien qu'en changeant les deux dernier points, tu peux à mon avis multiplier ton taux de conversion par 2 ou 3.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir SocialVoucher,

 

merci pour le retour, effectivement le message d' entrée va devoir être changé, au niveau du panier, j' ai procédé aux modifications, c' est beaucoup mieux.

 

Très bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...