Jump to content

Problème d'affichage d'image dans le thème Matrice


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer le thème matrice avec prestashop 1.4.4.0 en local

J'ai changé sans soucis les photos et texte du sliders grâce à l'aide fournie avec le thème et le forum.

Mon soucis est que quand j'insère les photos de mes articles dans les catégories, elles apparaissent parfaitement dans la page d'accueil mais dès que je click sur catégorie celle-ci s'ouvre mais sans photos ni descriptifs j'ai bien la colonne de gauche avec le panier/ les catégories/ et la newsletters mais pas mes articles, pourtant je les aient en bas à gauche dans nouveaux produits...

J'ai parcouru le forum mais sans trouver de réponse à mon problème.

Merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez !

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Problème résolu pour ceux que cela pourrait intéresser il suffit en fait de désactiver le bloc navigation à facettes et tout fonctionne !!!

Hello c2cyrille

 

J'ai migré sur PS 1.4.4 ce we et j'ai exactement le même pb que toi avec en plus un msg d'erreur dans la barre verticale gauche :

 

Catalogue

Filtres actifs :

 

- Poids: [object Object]kg - [object Object]kg

x Poids: [

 

Exemple visible ici : http://lesbroutilles.fr/shop1.4.4/category.php?id_category=102

 

Peux-tu stp me donner davantage de détails sur la manip que tu as effectuée ?

 

D'avance, merci pour ton retour et ton aide

 

gregodingo

Link to comment
Share on other sites

Problème résolu pour ceux que cela pourrait intéresser il suffit en fait de désactiver le bloc navigation à facettes et tout fonctionne !!!

Hello c2cyrille

 

J'ai migré sur PS 1.4.4 ce we et j'ai exactement le même pb que toi avec en plus un msg d'erreur dans la barre verticale gauche :

 

Catalogue

Filtres actifs :

 

- Poids: [object Object]kg - [object Object]kg

x Poids: [

 

Exemple visible ici : http://lesbroutilles.fr/shop1.4.4/category.php?id_category=102

 

Peux-tu stp me donner davantage de détails sur la manip que tu as effectuée ?

 

D'avance, merci pour ton retour et ton aide

 

gregodingo

 

Bonjour,

Pour résoudre le problème des photos qui ne s'affichent pas il faut aller dans le gestion des modules, te désactiver le module de navigation à facette, et cela devrait fonctionner sans problème.

En espérant avoir répondu à tes attentes.

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

J'espère que je suis dans la bonne catégorie.

Je viens d'installer le thème Matrice, tout semble fonctionner mais je n'arrive pas à changer les images du slider.

J'essais de changer les droits d'écriture mais tout se remet automatiquement en mode lecture.

 

Merci d'avance pour votre aide, je suis étudiante et c'est dans le cadre d'un projet d'étude que je dois créer ce site web!

 

Maddi

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...