Jump to content

Afficher la quantité de produit vendus et noms des clients sur la fiche du produit


Recommended Posts

Bonjour

 

je voudrais afficher sur le front office de la page de chaque produit, le nombre de vente qui a été effectué et les noms (prenom + nom) des clients ayant achetés ledit produit.

 

quelqu'un aurait une idée des codes à insérer sur product.tpl et product.php?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

ej n'ai pas vraiement d'idée de code à mettre, même si un module permet déjà de donner des indications sur les ventes avec des petites bulles toutes moche sur la droite.

 

Ce qui me dérange c'est l'affichage du nom de vos clients, je crois que pour pouvoir faire cela vous devez obligatoirement avoir leur consentement du style une case à cocher l;ors de l'inscription et pas seulement l'indiquer dans vos CGV.

Link to comment
Share on other sites

oui je connais le module natif de prestashop mais ce n'est pas ça. sur prestore je trouvais 2 modules du genre mais ils affichent toutes les dernières vente sur un bloc avec nom, prénom, ville de destination.

 

pour mes clients ce n'est pas un problème, l'affichage serait réservé sur certains produits pour une opération précise ou juste.

 

sinon, une fois j'ai cliqué sur un lien d'une boutique ici, je me rappel plus laquelle ou sur la page de produit il était marqué ce produit a été acheté X fois, sur une image de fond en forme de sac de course.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...