Jump to content

[RESOLU] Un message bizarre sur mon site


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai besoin d'aide SVP.

après avoir voulu modifier le contact-form.tpl (ce que je n'ai finalement pas fait, mais j'ai peut être fait une mauvaise manip), ce message apparait sur toutes les pages de mon site

 

[removed][removed] [removed] var baseDir = 'http://www.le-coffre-a-bijoux.com/'; var static_token = '85e5765df97c399a0d5e2cc884740202'; var token = '65466ad5b31c27b709b7b34914ceaf08'; var priceDisplayPrecision = 2; var priceDisplayMethod = 0; var roundMode = 0; [removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed]

 

j'ai remis le contact-form.tpl tout neuf de la version dezippée,

j'ai vidé tools/smarty2, themes/cache

 

et ça reste toujours.

 

Si quelqu'un peut m'aider, merci...

Bonne journée

MJ

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai besoin d'aide SVP.

après avoir voulu modifier le contact-form.tpl (ce que je n'ai finalement pas fait, mais j'ai peut être fait une mauvaise manip), ce message apparait sur toutes les pages de mon site

 

[removed][removed] [removed] var baseDir = 'http://www.le-coffre-a-bijoux.com/'; var static_token = '85e5765df97c399a0d5e2cc884740202'; var token = '65466ad5b31c27b709b7b34914ceaf08'; var priceDisplayPrecision = 2; var priceDisplayMethod = 0; var roundMode = 0; [removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed]

 

j'ai remis le contact-form.tpl tout neuf de la version dezippée,

j'ai vidé tools/smarty2, themes/cache

 

et ça reste toujours.

 

Si quelqu'un peut m'aider, merci...

Bonne journée

MJ

 

 

ce que tu peux faire, c'est aller dans Modules, Positions, et lancer le Live Edit pour regarder quel module est greffé à cet endroit et le désactiver en attendant mieux !

 

A+

Link to comment
Share on other sites

ça y est, j'ai trouvé!

c'était un code que j'ai mis ce matin dans le header.tpl, suite à un message sur un post pour une histoire de cache.

 

Pourquoi le problème n'est apparu qu'en fin d'après midi? je n'en sais rien mais ça m'a bien fait galérer!!!!

 

Bye Bye

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...