Jump to content

Votre avis m'interesse


Recommended Posts

ah ah! Elle me fait trop rire la nana de la page d'accueil. Elle etait enervé le jour des photos? Parce qu'elle tire bien la gueule. Quand t'as de beaux vetements t'es censé te réjouir non? Bref, ca me fait rire.

 

Je trouve le logo fade et pas tres representatif de ce que tu vends. Il aurait été sympa de rajouté une silhouette féminine avec une tenue aux couleurs du logo. C'est juste un avis.

Le bloc facebook, je l'aurais pas mis dans le header, ca gache la banniere. Parcontre le bloc numero, c'est une bonne idée.

Le footer est correct.

La présentation des articles est propre. J'aurais tout de meme agrandi le nom des articles.

Pour les titres de blocs, le bleu foncé sur du bleu c'est pas tres lisible. Tu devrais adopter une autre couleur pour contraster. Malgré tout globalement, les couleurs sont bien choisis.

Le bouton "ajouter au panier" est pas tres visible. C'est important de le mettre en avant si tu désires plus d'achat. D'ailleurs tu devrais le mettre aussi sur tes articles de page d'accueil. Il faudrait que le client est la possibilité d'acheter à tout moment sans forcement passer par la description détaillé de l'article. Point de vue commercial, c'est plus benefique pour toi.

Sinon ton site est plutot aéré, ce que j'aime beaucoup, car la plupart qui montre leur site, ca part dans tous les sens et on ne sait plus ou regarder. Il vaut mieux faire simple et efficace.

Voilà j'espere que tu n'as pas trop mal pris mes propos. C'est pour la bonne cause ;)

Bon courage!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, à première vue ça rend pas mal, mais il y a quelques modifications à apporter:

- le logo, il "bave" c'est pas très joli

- dans les catégories FEMME en majuscules et tout le reste en minuscule

- je n'ai pas vu votre numéro CNIL

- je n'ai pas vu votre adresse

- le mini pied de page rose avec des liens sortants : pas top

 

voila pour l'instant ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Points positifs :

- La structure du site est plus bonne, c'est aéré, on s'y retrouve facilement

- la présentation des produits est claire

 

Points négatifs :

- La nuance des couleurs du site son ternes, pas assez flash pour ce genre de produits dit fashion.

- Le Logo est de très mauvaise résolution, c'est du pas du tout esthétique ni pro.

- le liens des catégorie bug par moment et on a ce message d'erreur lorsque l'on clique dessus :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

- la bande rose en bas du site c'est pas beau, le rendu pourrait être meilleur en laissant le fond en blanc et séparé avec une ligne d'1 px les 2 footer, pour que ça soit plus homogène.

 

Bonne continuation :)

Link to comment
Share on other sites

Le site est agréable et c'est l'essentiel.

 

Voici quelques suggestions pour l'améliorer encore.

 


  1.  
  2. La tête de la standardiste est à revoir pour une tête plus anonyme. Sauf erreur, il me semble qu'on voit cette image un peu partout.
  3. Le menu horizontal "bleu PrestaShop" du haut de page ne devrait pas être arrondi et être d'une tonalité différente des titres de blocs.
  4. Il est difficile de trouver le bouton ajouter au panier.
  5. La page Partenaires est moche, peut-être à cause des bordures du tableau.
  6. La page Paiement sécurisée est mal formulée. La rubrique Chèque et Virement peut être mal interprétée. N'oublie pas par ailleurs qu'un chèque hors de France est facturé assez cher, et qu'un virement peut couter une quinzaine d'euros.
  7. CNIL ? Ce numéro ne sert à rien et il n'y a aucune obligation à le publier. Il est cependant rassurant pour certains clients.
  8. NEW est à remplacer par Nouveau. L'image est décalée sur la gauche.
  9. Il y a trop de redite de la plupart des liens sur la même page (en haut, à gauche, en bas). Tu gagnerais sans doute à simplifier.
  10. Le logo ne fait pas très pro.

 

:rolleyes: En tout cas, tu es sur la bonne voie et ton site fait envie.

Link to comment
Share on other sites


  • 8 CNIL ? Ce numéro ne sert à rien et il n'y a aucune obligation à le publier. Il est cependant rassurant pour certains clients.

C'est comme déclarer ses revenus à l'URSAFF, ça sert à rien... franchement tu devrais t'abstenir de donner des conseils de ce type, si tu ne sait pas de quoi tu parles alors ne dit rien.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...