Jump to content

Probleme affichage image après régénération des images


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème avec les images de mon site depuis une régénération des photos sur le back office dans l'onglet mes préférences/images/

Depuis j'obtiens à la place de mes images des jolies point d'interrogation "agaçant"

Voila je ne sais plus quoi faire et comment faire. Avez vous des solutions ou avez vous rencontrer se problème ??

Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je suis sur qu'il doit y avoir un super développeur super héros.

Merci.

 

Voici le lien du site : www.pharmacie201.com

 

A bientôt pour de belles solutions.

Désolé pour les fautes d'orthographes.

Link to comment
Share on other sites

Oui cela est du à la force de mon travail de cette nuit. j'ai du vider toutes les images de mon serveur et les les caches. Ensuite j'y ai rmis toutes les photos et voila elle sont réapparues mais étonnant tout de même. De plus la qualité ces totalement amochie. Pas normal Pas normal !!!!

Quelqu'un aurais une idée pour régler la qualité des images dans un fichier quelcquonques.

 

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

La qualité est amoindrie car les images ne sont pas à la bonne taille, exemple : 7FzN.png

 

L'image fait 200px*200px alors quelle est affichée sur 300px*300px donc agrandie et donc de mauvaise qualité, allez dans le BO dans préférences images et mettez les bonne tailles ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos réponse.

Effectivement j'ai changer les tailles dans le BO mais malheureusement meme résultat, de plus la taille du logo est depixeliser ainsi que les scènes qui sont meme si il n'y a aucune image pour l'instant totalement depixeliser.

Je pense que ces du à un Bug j'ai remonter le problème a la plateforme de prestashop mais pour l'instant pas de réponse.

Alors s'il vous plait si vous avez une solution. elle sera la bienvenue, Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Ha j'oubliais quand je zoom j'ai une qualité très bonne enfin bonne pas du tout depixeliser.

Pourtant je viens de modifier la taille dans mon back office et régénérer mais rien, en plus j'ai même pris soin de mettre la taille "LARGE" mojn large afin que cela ne depixelise pas les images.

 

J'ai un problème dans mon script sur la qualité des images je le sais car au début sa ne faisait pas, cétais nikel.

Quand vous voyez l'image dans le module "Nos magasins" et bien l'image et de très bonne qualité car je l'avais intégrer au début et maintenant je sais que si je la retirer et que la réintègre et bien sa vas me la dépixeliser de manière atroce.

 

Que faire?? que dire ?? je ne sais plus.

 

Avez vous une solutions ??

Merci beaucoup

post-262355-0-17858000-1313027372_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...