Jump to content

boutton "+" a gauche des categories


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

veuillez m'excusez si la question à déja éte posée mais ce forum est tellement remplis que j'ai du mal à trouver mes réponses même avec la fonction de recherche.

 

Je souhaiterai modifier les "+" se trouvant a gauche des cateforie contenant des sous categories, j'aimerai les faire disparaitre et mettre a la place une fonction permettant de dérouler automatiquement les sous categories au passage de la souris... est ce possible ? par template ? modif du code ?

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

il me semble que depuis le back office tu peux supprimer ces "+", en désactivant l'arbre dynamique dans:

BO> modules> bloc catégorie> configurer.

 

Pour ce qui est des survols de souris et autres déroulants, regarde déjà si par hasard ça n'existe pas dans les modules additionnels proposés (addons ou prestatools).

Je sais qu'il existe un bloc menu vertical, mais je ne sais pas s'il a ces fonctions.

 

Sinon, les menus horizontaux de Julien Breux par exemple, font ça sans problème. prensds en un, ou inspire toi du code pour modifier ton bloc catégorie (coton, à mon avis).

 

Cordialement.

Daniel

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup de votre réponse !

 

Je viens de tester de decocher l'arbre dynamique, effectivement cela supprime les "+" mais les sous categories sont automatiquement deploye ce qi rend le bloc confus je trouve.

 

Je viens de tester le module menu horizontal de julien Breux c'est tout a fait ce que je recherche ( horizontal et deroulement auto ...)

cependant 2 problemes pour moi sur ce module :

 

quand je survole avec la souris les sous categories deployer une petite bulle avec le nom de la sous categorie apparait ce qui rend l'affichage surcharge a mon gout .. peut t on enlever cela ?

et j'ai beaucoup de categorie et elles sont repartis sur 3 lignes de ce module, en soi ce n'est pas genant mais un fond colore est applique a ce bloc en FO qui n'est dispo que sur la premiere lignes de mes categories.. pas les autres... ce qui au final est assez "moche" je pense que cela se confiqure mais je n'ai pas trouve comment via la config de ce module.

 

Je viens de contacter Julien Breux ...

 

Merci à tous !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...