Matthieu26 Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Tout d'abord, bravo à la dev team pour ce magnifique boulot ! Actuellement, je suis entrain de modifier la façon d'ordonner les images d'un produit dans l'interface d'admin, le système des flèches qui montent et descendent est un peu archaïque... j'ai donc eu l'idée de pouvoir ordonner les lignes du tableau avec la souris de façon dynamique avec une requête ajax... du coup, la page ne se recharge plus pour ordonner les images ! Cette contribution est quasi finalisée (aujourd'hui ou début de semaine prochaine), j'aimerai savoir à qui l'envoyer ? Sinon quelques remarques sur le projet : => Il serait bien de mettre à jour smarty, tinymce (version 3 compatible avec plus de navigateur) et jquery. => Pourquoi ne pas utiliser de template pour l'admin ? Voilà bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Hop Nous sommes désormais en contact avec Matthieu pour intégrer cette contribution dans une prochaine release ! cela risque de vous faire gagner pas mal de temps et d'énergie ! Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts