Jump to content

- 10 % sur tout le site pendant une semaine


Recommended Posts

bonjour,

 

je voudrais partir en vacance 8 jours et offrir pendant cette periode - 10 % sur tout le site.

comment faire pour mettre en place une reduction de - 10 % automatique et generale sans utiliser de bon de reduction à inserer ( pour ceux qui aurait oulié de le faire et ainsi eviter des reclamations )

 

si quelqu'un a une idée ?

 

je vous remercie pour vos reponses

Link to comment
Share on other sites

je vous remercie de votre réponse mais les clients doivent s'apercevoir qu'ils ont - 10 % car dans la solution que vous me proposez cela modifie directement les prix sur toutes les fiches produits.

 

je voudrais en fait un bon de réduction de -10 % qui s'ajoute automatiquement au panier au cas ou un client n'aurait pas vu le code de réduction sur la page d’accueil.

 

exemple :

 

1x Pack combat SP00... 189,00 €

reduction - 10 % 18,90 €

Expédition 0,00 €

Total 170,10 €

 

si vous avez une autre idée, se sera avec plaisir, en tout cas merci pour votre reponse

 

cordialement, bertrand

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi il ne seraient pas au courant ? c'est marqué le pourcentage de réduction, non ?

 

Après je crois qu'il existe un module qui permet d'ajouter des bon de réduction directement dans le panier mais je ne sais pas si il fonctionne avec un bon généralisé et pas personnel.

Link to comment
Share on other sites

merci encore une fois de votre reponse mais lorsque le client est deja inscrit ou une fois qu'il s'est inscrit sur le site on ne voit pas les 10 % ils sont automatiquements imputés au prix!

le pourcentage n'est marqué nulle part.

 

si vous avez encore une autre idée, se sera avec plaisir, en tout cas merci pour votre reponse

 

cordialement, bertrand

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En 1.4, si on coche "afficher le bon de réduction sur le panier", il s'affiche juste sous le total de la commande avec le descriptif, et les clients ont juste à cliquer dessus et valider pour l'afficher...

ça permet de faire le rappel.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...