Jump to content

produits téléchargeables


Recommended Posts

Bonjour à tous, je travaille sur un site de vente de musique avec prestashop. Et j'ai voulu créer un pack de produits téléchargeable : je crée des produits (des musiques uniques au fichiers mp3) et ensuite je crée un pack regroupement une dizaine de morceaux qui constituent en fait tous les titres d'un album par exemple.

 

l'idée est la suivante : je voudrais que lorsqu'un client clique sur un produit (un album par exemple), qu'au niveau de la fiche produit, il puisse voir la liste des titres qui compose cet album et qu'il puisse les acheter soit tous ensemble (pack), soit individuellement. Pour cela et pour ne pas avoir à uploader les fichiers deux fois (d'abord tous les titres individuellement et ensuite tous les titres sous un dossier représentant l'album), j'ai voulu créer un pack sur des fichiers téléchargeable. Mais, pas de bol, je me rend compte qu'il est impossible de créer un pack avec des produits téléchargeable.

 

Alors, j'aimerai déjà savoir pourquoi cela n'est pas possible pour des produits téléchargeable et par la suite comment puis-je faire autrement pour atteindre mon objectif.

 

Si des gens ont déjà eu à faire dans des produits téléchargeable ou à des problèmes du même type, je suis preneur pour des conseils.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...