Jump to content

Rch module onglet supplémentaire produits


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche un module pour mettre un onglet supplémentaire sur certains produits de ma boutique, mais pas sur tous.

 

J'ai trouvé le module que Yaya a fait et je l'ai acheté, mais j'ai des soucis avec et il ne fonctionne pas pour l'instant.

 

Est-ce que parmi vous, quelqu'un aurait le module que je cherche, même payant ?

 

La version de Prestashop que j'utilise est la 1.4.0.17.

 

En vous remerciant beaucoup, car c'est assez pressant.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je recherche un module pour mettre un onglet supplémentaire sur certains produits de ma boutique, mais pas sur tous.

 

J'ai trouvé le module que Yaya a fait et je l'ai acheté, mais j'ai des soucis avec et il ne fonctionne pas pour l'instant.

 

Est-ce que parmi vous, quelqu'un aurait le module que je cherche, même payant ?

 

La version de Prestashop que j'utilise est la 1.4.0.17.

 

En vous remerciant beaucoup, car c'est assez pressant.

 

Bonjour,

 

Quel est le soucis exactement ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Nemesis-tech,

 

Le module vendu par Yaya s'est bien installé. Aucun souci de ce côté-là à priori.

 

Quand je vais dans le back office pour configurer le module, aucun problème non plus. Je renseigne les différentes informations et elles sont bien acceptées par l'outil.

Pour voir le résultat, je vais sur le front office et je choisi mon article. Et là, tout ce qui le concerne (photo, description, onglet par défaut et onglet supplémentaire de Yaya, etc...) ne s'affiche pas. Aucun message d'erreur non plus.

Si je retourne dans le back office et que je désactive l'onglet de Yaya, tout ce qui concerne mon article sur le front office se réaffiche sans problème.

 

Je ne vois pas où est le souci.

Link to comment
Share on other sites

atchoum707, avez-vous bien lu la documentation du module ? C'est sûrement qu'il faut configurer quelque chose de supplémentaire. Cela peut être aussi dû a la version de PHP sur votre serveur.

Je vous conseil d'essayer en local afin de vérifier le fonctionnement complet du module.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Nemesis-tech,

Je sais que je dois être un peu neuneu, mais la doc est la première chose que j'ai cherché... et il n'y en a aucune !

Pas le moindre petit mode d'emploi et les sources ne sont pas vraiment explicites...

On apprécie d'autant moins que nous avons relancé plusieurs fois par mail et par téléphone le développeur Yaya, qui ne donne plus aucun signe de vie mais qui a bien encaissé nos 30 euros.

On cherche donc un développeur qui assure, afin de nous fournir le module que nous recherchons.

La mise en prod de la boutique est prévue pour le 15 août.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Nemesis-tech,

Je sais que je dois être un peu neuneu, mais la doc est la première chose que j'ai cherché... et il n'y en a aucune !

Pas le moindre petit mode d'emploi et les sources ne sont pas vraiment explicites...

On apprécie d'autant moins que nous avons relancé plusieurs fois par mail et par téléphone le développeur Yaya, qui ne donne plus aucun signe de vie mais qui a bien encaissé nos 30 euros.

On cherche donc un développeur qui assure, afin de nous fournir le module que nous recherchons.

La mise en prod de la boutique est prévue pour le 15 août.

 

Bonjour,

 

Ce n'est pas normal de livrer un module sans sa documentation (au moins en anglais) !

Je vous propose de nous contacter par téléphone via les coordonnées ci dessous en signature, afin qu'un de nos développeurs puisse vous faire une offre commerciale.

Je pense qu'il faut retoucher ce module et effectuer des configurations sur votre hébergement.

 

Cordialement,

S.b-sadok

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...