Jump to content

(Blockcategories) --> Pas d'affichage des catégories


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'ai un soucis avec le module "blockcategories", en effet les catégories ne s'affichent pas.

 

Avec Firebug je peux voir que la règle CSS "element-style { display: none;}" est appliquée sur <ul class="tree dhtml" style="display: none;"> , si je désactive la propriété via firebug, les catégories apparaissent.

 

Le problème c'est qu'apparemment aucun fichier css ne contient cette règle.

 

J'ai cherché un peu partout dans le code source du module et dans le fichier global.css mais rien trouvé, idem pour une recherche sur ce forum.

 

Si quelqu'un saurait m'aider ou m'orienter ce serait sympa :)

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

Résolu : Finalement j'ai trouvé, normal que le css ne contienne rien puisque le style était appliqué sur la balise (je ne sait pas par quel moyen).

 

En fait mon souci provenait du cache de prestashop, j'ai d'abord tenté de vider le répertoire /tools/smarty/compile, sans succès.

 

Mais après avoir modifié la variable $smarty->compile_check = false; par $smarty->compile_check = true dans le fichier /config/smarty.config.inc.php, mon problème s'est résolu.

 

Je ne vois pas bien la différence entre cette option et vider le répertoire, mais l'essentiel c'est que ça fonctionne normalement ! :D

 

Les permissions n'étaient pas correctement attribuées dans le répertoire /tools/smarty/compile, j'ai donc fait un chmod 777 sur tout le répertoire prestashop par précaution.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...