Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau ici donc je me presente.

 

Je compte monter mon autoentrprise d'ici peu et suis en train d'essayer de monter mon site Internet .

Ayant entendu parler d'abord de Joomla + Virtuamart,j'etai retissant a essayer Prestashop mais je suis tt a fait ravi au final !

je tiens a vous preciser que je n'y connais RIEN du tout et une fois presta installé c'est assez facile a utiliser, bon je regrette simplement l'impossibilite d'editer soi meme les module en backoffice... :( ( a ce sujet est ce que viruemart serai mieux ? ^^)

 

Mon probleme ( j'en ai plein en fait mais on va les faire un part un ...)est le suivant:

J'ai creer une sous categorie "C" placée sous une "B" qui elle même vous l'aurez deviné est sous une "A" .

a l'interieur de cette catégorie C je voudrai place des produits qui peuvent pour chacun être renseigner par une caracteristique parmi 3 possible, ensuite chaque produit peut etre disponible en 2 variations.

 

J'ai bien vu les menu pour creer tout cela et l'attribuer aux produits MAIS je ne trouve pas reellement leur interet en frontoffice... en effet j'aurai aime, apres avoir clique sur la categorie "C" pouvoir la trie non pas par prix du moins cher au plus cher ou autre comme propose mais plutot la ventilé par categorie ou variations .. est ce possible ?

 

Merci a vous

Link to comment
Share on other sites

S'il vous plait aidez moi ...

 

Peut être que la solution à déà été donnée auquel cas veuillez m'en excusez et un simple lien suffirai à m'aider ...

 

J'ai utiliser Firebug pour voir un peu comment cela marchais mais bon apres ... c'est le neant pour moi ...

Link to comment
Share on other sites

apres avoir contacter le suppor client addons j'ai reussi a me debrouiller avec le module "bloc naviguation à facette" qui me permet de trier a peu près comme je le voulais .

Le seul defaut de ce module par rapport a ma demande initiale est qui'l s'affiche a gauche comme un bloc a part entiere ( normal c'est un bloc ...) alors que moi je voulias a le base trier mes caracteristique/attribut avec la petite fleche de tri initiallement prevu pour prix croissant/decroissant ... je ne sais pas si vous me siuvez bien ...

 

Bref on va dire que le topic est resolu mais si qq'un a la vrai solution ca serai sympa

 

Merci Prestashopers ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...