Jump to content

video flash sur prestashop?


Recommended Posts

Bonjour marla,

 

Au contraire sert toi de l’éditeur de page d'accueil pour charger ton fichier flash au format .swf, tu va dans ton ton éditeur de page d'acceuil et tu cliques sut la petite icone insérer/éditer un média incorporé, tu choisi le format flash et juste en dessous tu colle l'url de ta vidéo ou tu l'upload dans ton prestashop (avec le petit bouton parcourir).

En plus l'avantage c'est que tu pourras ensuite rajouté du contenu tels que des textes et des images en + de la vidéos si tu le désires, l'éditeur de page d’accueil est un module assez complet si tu l'exploite bien :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour marla,

 

Au contraire sert toi de l’éditeur de page d'accueil pour charger ton fichier flash au format .swf, tu va dans ton ton éditeur de page d'acceuil et tu cliques sut la petite icone insérer/éditer un média incorporé, tu choisi le format flash et juste en dessous tu colle l'url de ta vidéo ou tu l'upload dans ton prestashop (avec le petit bouton parcourir).

En plus l'avantage c'est que tu pourras ensuite rajouté du contenu tels que des textes et des images en + de la vidéos si tu le désires, l'éditeur de page d’accueil est un module assez complet si tu l'exploite bien :)

 

 

Bonjour Marla et Game7,

 

Lorsque je suis dans l'éditeur de page d'accueil, je ne vois l'icone insérer/editer ...:-(

J'ai la version 1.4.4 de prestshop. Est ce la version qui est en cause ou mes yeux ?...

Pourriez me dire où elle se trouve exactement?

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous j'aimerai savoir comment vous avez fait car quand j'essaye de le faire en uploadant un fichier flash j'ai ce message : " you are not allowed to upload such file type." pourtant c'est bien un .swf

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...