Jump to content

Probleme frais de port


Recommended Posts

Bonjour à tous je découvre PrestaShop et je me demande si c'est réellement ce qu'il me faut !

j'ai un réel problème avec la configuration des Frais de port (entre autre)

Voilà, étant en Belgique je voudrais faire une promo dans laquelle j'offre les frais de port en Belgique à partir d'un montant X

Alors que pour la france je voudrais à partir de ce même montant X offrir 50% des frais de port

Impossible d'y arriver ! soit tout le monde a les frais de port gratuits soit personne !

 

J'ai aussi testé pour voir s'il était possible de faire simplement une réduction de 7 € à partir d'un montant X.... je n'ai pas trouvé non plus....

 

Si qq'un pouvait m'aider.... je le remercie d'avance car là, je désespère

 

Je réédite : j'ai partiellement résolu mon problème avec les tranches, mais, est-il possible que seul le transporteur se référant à la commande s'affiche ?

Je m'explique j'ai différentes options,

un envoi Belgique

Un envoi Europe

Un envoi normal pour une revue uniquement en belgique

retrait en magasin

 

au moment de passer commande, les 4 s'affichent et c'est le client qui choisi l'option qui correspond à son envoi ok ?

 

Mais il y a toujours des petits malins qui choisisent l'envoi le moins cher qui ne correspond pas du tout à leur commande.

 

Je voudrais que si qq'un de france commande pour x € seule l'option de paiement correspondant à cette commande s'affiche et qu'il n'ait pas le choix.

ou alors un choix entre envoi colissimo ou DHL par exemple mais que les options de la belgique ne s'affichent pas

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...