Jump to content

besoin d'avis, merci


diablogtr

Recommended Posts

bonjour à tous

je suis en pleine création de mon site internet, et j'ai besoin de conseil et d'avis sur ce qu'il va et ne va pas !

A ce propos j'ai une question, je souhaite dupliquer un produit dans une autre catégorie, comment faire ?

j'ai bien remarqué le bouton "dupliquer" mais le produit ne peut être déplacer ailleurs.

 

rtsfrance.com

 

D'avance merci ;)

Link to comment
Share on other sites

bonjour diablogtr,

 

La mise en forme du site est plutôt bonne, les couleurs bien choisis, mais le panier en travers comme ça je sais pas si c'est fait exprès ou pas mais ça le fait pas, car quand tu rentre dans des catégories ou fiches produits il cache un peu la visibilité vers la droite, ça fait un effet de page tronqué ou bugué.

Faut encore apporter quelques finitions et améliorations et ton site aura un bon rendu.

 

Pour la duplication de produits il te suffit lors de la création d'une fiche produit, de cocher toutes les catégories dans lesquelles tu voudras qu'ils apparaissent.

 

Bonne continuation :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai également un site en demande d'avis... je ne suis peut-être pas le mieux placé pour te donner en ce moment un avis objectif ! En 2 mots, j'ai trouvé ton site très plaisant, avec une image technologique nette et affirmée, sans tomber à aucun moment dans le caricatural ni dans le trop "froid".

 

Concernant ta question sur les catégories, ce n'est probablement pas sa place sur cette partie du forum, mais, si j'ai bien compris, c'est en BO> catalogue> aller dans une fiche produit "1.infos"> presque en bas, coches la ou les rubriques où doit apparaitre ton produit + la rubrique par défaut. Si ce n'est pas la bonne réponse ouvre un sujet dans "utilisation de prestashop".

 

Cordialement.

Daniel

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le site est agréable et correspond à ses produits.

 

Bravo pour cette ébauche.

 

Il y a du vide sous la deuxième ligne d'images.

Le panier qui mange l'emplacement du contenu est désagréable. Mets-le ailleurs.

Quel la pertinence du bouton « Comparer » ? Plus encore, quand il n'y qu'un seul produit ?

La plupart des produits sont indiqués « Ce produit n'est plus en stock ».

 

:P Sinon, je veux bien t'acheter le cadre TTM1. Sauf s'il y a des frais de port, bien entendu.

Link to comment
Share on other sites

merci pour tes conseils, il est difficile d'avoir du stock dans toutes les catégories. Pour le moment je préfère mettre 0 car je n'ai pas fini le site.

Le ttm1 est vraiment un bon cadre abordable ;)

je peux t'en avoir un si tu veux.

contact moi par mail

[email protected]

 

 

lol tu me disais cela car c'est marqué 0.00€

Link to comment
Share on other sites

Je te conseille, même pour un site en développement, dès qu'il est en ligne comme c'est le cas, de remplir les mentions légales, ça t'évitera des ennuis à venir et un oubli de le faire, comme beaucoup, par la suite...

Link to comment
Share on other sites

Je te conseille, même pour un site en développement, dès qu'il est en ligne comme c'est le cas, de remplir les mentions légales, ça t'évitera des ennuis à venir et un oubli de le faire, comme beaucoup, par la suite...

 

je ne suis pas au courant de cela, peut tu déveloper un peu stp.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...