Jump to content

[MAJ 1.4.2 ->1.4.4] Plus de produits dans les catégories


Recommended Posts

bonjour,

 

Depuis la MAJ je n'ai plus de produits quand je clicque sur les catégories.

Je les ai bien par les fabricants ou par les nouveaux produits, mais plus rien par les catégories.

 

quelqu'un aurait-il une idée ? svp

 

www.dmxstore.fr

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a toi.

J'ai eu le même probleme avec les nouveaux thème il y as un bug de compatibilité de Smarty entre le 2 et 3 je pense.

Tu vas dans "Préférences" et a la ligne "Utiliser Smarty 2 au lieu de Smarty 3" si tu est sur non passe sur oui ou si tu est sur oui passe sur non.

Test et tien nous au courant car je n'est pas testé a 100% et je risque avoir le même probleme.

Link to comment
Share on other sites

Moi cela me fait le même bug avec le thème par défaut.

Alors que mon thème non compatible 1.4 passe presque bien.

 

Essai de changer de thème et même télécharge un thème 1.3 pour voir si cela passe.

 

Il est vrais que ses un probleme car ton site s'il et production il ce retrouve out.

Moi je teste toujours en local avant de le mettre sur le mutualisé. Il y as moins de risque comme cela.

 

Pour le moment je n'est pas d'autre idées il faut que je test en local. En espérant pour toi une réponse rapide as ton probleme.

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé avec différents thèmes, le problème est toujours identique.

 

J'ai du revenir à la version 1.4.3

 

Je me demande si le problème ne serait pas lié au URL simplifiés, je me souviens avoir eu un soucis du même genre lors d'une mise à jour précédente, le problème c'est que je ne sais plus bien comment je m'en été sorti :blink:

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Si ton problème n'est toujours pas résolu, j'ai une solution provisoire qui devrai fonctionner.

 

Par le FTP dans le dossier "config" ouvre le fichier "config.inc.php" et active le mode debug en allant aux lignes 29 et 30, fait un copier coller de ça:

 

@ini_set('display_errors', 'on');

define('_PS_DEBUG_SQL_', true);

Link to comment
Share on other sites

Bjr

J'ai le même pb que vous depuis la mise à jour vers 1.44, la page catégorie s'affiche une fraction de seconde puis page vierge, j'ai essaye avec le thème presstashop même soucis.Pas de message d'erreur lors de l’affichage de la page.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

Depuis la MAJ je n'ai plus de produits quand je clicque sur les catégories.

Je les ai bien par les fabricants ou par les nouveaux produits, mais plus rien par les catégories.

 

quelqu'un aurait-il une idée ? svp

 

www.dmxstore.fr

Je viens d'aller sur ton site, tout à l'air de bien fonctionner, aurais tu réussi à régler le pb???

Link to comment
Share on other sites

Bjr

J'ai le même pb que vous depuis la mise à jour vers 1.44, la page catégorie s'affiche une fraction de seconde puis page vierge, j'ai essaye avec le thème presstashop même soucis.Pas de message d'erreur lors de l’affichage de la page.

 

 

Désactivez le module "navigation à facettes".

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

 

Depuis la MAJ je n'ai plus de produits quand je clicque sur les catégories.

Je les ai bien par les fabricants ou par les nouveaux produits, mais plus rien par les catégories.

 

quelqu'un aurait-il une idée ? svp

 

www.dmxstore.fr

Je viens d'aller sur ton site, tout à l'air de bien fonctionner, aurais tu réussi à régler le pb???

Bonsoir, je répond tardivement : eh oui vacances ...

Donc le problème n'est toujours pas réglé, je suis revenu à une version précédente de PS. Si quelqu'un à d'autres idées pour corriger cela, je suis preneur ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...