Jump to content

Utilisation nouveau module Canada Post Prestashop v1.4.4 dans la v1.4.3 ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

SVP quelqu'un pourrait me rassurer, si je veux installer via FTP le nouveau Module "CanadaPost" présent dans la nouvelle version PS 1.4.4 dans ma version actuelle v.1.4.3 est-ce que j'aurai des problèmes ou conflits ?

 

SVP Team PrestaShp rassurez moi !! Merci d'avance

 

 

Cordialement,

 

 

Nassim

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Plutôt que de simplement ajouter un module, pourquoi ne pas upgrader votre 1.43 en 1.44 ?

 

Sauf erreur de ma part, en sortant une mise-à-jour, le but du team Prestashop est de fixer quelques bugs qui se trouvaient dans la 1.43... non?

 

Cordialement

Takio

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Plutôt que de simplement ajouter un module, pourquoi ne pas upgrader votre 1.43 en 1.44 ?

 

Sauf erreur de ma part, en sortant une mise-à-jour, le but du team Prestashop est de fixer quelques bugs qui se trouvaient dans la 1.43... non?

 

Cordialement

Takio

 

 

Je ne veux pas faire de mise-à-jour pour le moment car j'ai beaucoup de modules par peur qu'ils rentrent en conflits avec cette nouvelle version. Donc pour l'instant, je ne ferai pas de upgrade les bugs dans Prestashop il en aura toujours, ils ne vont jamais disparaître ;-) Et j'attends de voir les feedback de la communauté sur cette version.

 

Tu as installé la version 1.4.4 ? Si oui, comment tu la trouves par rapport à la v1.4.3 ? Merci

 

Cordialement,

 

Nassim

Link to comment
Share on other sites

Comment je trouve la 1.44 par rapport à la 1.43?

 

Je la trouve améliorée et la MAJ s'est réalisée en 15 minutes -montre en main!- en incluant la réactivation d'une ribambelle de modules qui ne sont pas natifs de Prestashop.

 

En fait vous ne devez pas vous faire trop de soucis pour la compatibilité des modules puisque vous avez déjà une 1.43 ;)

 

N'oubliez pas que les problèmes de compatibilité des modules ou de thèmes ne surgissent que lors du passage d'une 1.2 à 1.3 ou 1.3 à 1.4

 

Cordialement

Takio

 

NB: Au niveau des améliorations des modules natifs, Paypal passe de la version 2.4 à 2.6... ce qui va soulager un grand nombre de gens qui avaient un message d'erreur lors de la configuration de leur API ainsi que l'erreur; désormais classique: "10413" (voir la partie du forum dédiée à Paypal)

 

Cordialement

Takio

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Comment je trouve la 1.44 par rapport à la 1.43?

 

Je la trouve améliorée et la MAJ s'est réalisée en 15 minutes -montre en main!- en incluant la réactivation d'une ribambelle de modules qui ne sont pas natifs de Prestashop.

 

En fait vous ne devez pas vous faire trop de soucis pour la compatibilité des modules puisque vous avez déjà une 1.43 ;)

 

N'oubliez pas que les problèmes de compatibilité des modules ou de thèmes ne surgissent que lors du passage d'une 1.2 à 1.3 ou 1.3 à 1.4

 

Cordialement

Takio

 

NB: Au niveau des améliorations des modules natifs, Paypal passe de la version 2.4 à 2.6... ce qui va soulager un grand nombre de gens qui avaient un message d'erreur lors de la configuration de leur API ainsi que l'erreur; désormais classique: "10413" (voir la partie du forum dédiée à Paypal)

 

Cordialement

Takio

 

 

Bonjour Takio,

 

Un grand merci pour toutes ces précisions :-) je suis convaincu je vais faire un update vers 1.4.4. C'est la première que je vais faire un update si je suis bien le guide de mise à jour de PrestaShop devrais-je m'en sortir ? :-)

 

Merci

 

Cordialement,

 

Nassim

Link to comment
Share on other sites

Comment je trouve la 1.44 par rapport à la 1.43?

 

Je la trouve améliorée et la MAJ s'est réalisée en 15 minutes -montre en main!- en incluant la réactivation d'une ribambelle de modules qui ne sont pas natifs de Prestashop.

 

En fait vous ne devez pas vous faire trop de soucis pour la compatibilité des modules puisque vous avez déjà une 1.43 ;)

 

N'oubliez pas que les problèmes de compatibilité des modules ou de thèmes ne surgissent que lors du passage d'une 1.2 à 1.3 ou 1.3 à 1.4

 

Cordialement

Takio

 

NB: Au niveau des améliorations des modules natifs, Paypal passe de la version 2.4 à 2.6... ce qui va soulager un grand nombre de gens qui avaient un message d'erreur lors de la configuration de leur API ainsi que l'erreur; désormais classique: "10413" (voir la partie du forum dédiée à Paypal)

 

Cordialement

Takio

 

 

Si je suis ce guide http://www.prestashop.com/download/guide_MAJ_PS14_fr.pdf je n'aurai pas de soucis ?

 

Merci

 

Cordialement,

 

Nassim

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...