frmat Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Bonjour, Je cherche la possibilité d'avoir un seuil d'alerte définit par produit. Par exemple on n'a pas le même seuil d'alerte quand on vend des bonbons et des sacs... Je trouve ça bizarre que ce n'est pas implanté par défaut dans Prestashop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
frmat Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 Bonjour, Je cherche la possibilité d'avoir un seuil d'alerte définit par produit. Par exemple on n'a pas le même seuil d'alerte quand on vend des bonbons et des sacs... Je trouve ça bizarre que ce n'est pas implanté par défaut dans Prestashop... Gros UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterchrono Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 En effet, c'est une fonction qui manque cruellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xueid89 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour, Ce module existe. Vous pouvez l'acheter sur l'addon. il s'agit du module yourstock by gp: http://addons.prestashop.com/fr/bulk-update/3048-yourstock-by-gp-stock-manager-gestion-de-stock-alerte-email.html Cordialement g. Preveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
dmp2-tech Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Nous avons mis en place une solution de seuil ainsi que le retrait de la mise en vente du produit si le seuil est supérieurs à la quantité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts