maxime Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 bonjourvoila je suis nouveau sur prestashop, je maitrise le html; php; css, mais je voudrai savoir ou dois-je aller pour modifier la couleur des block (categorie) car pour moi le them est bien mais j'ai vraiment beaucoup de mal a trouver le css correspondant.merci d'avance de votre aideTheBoubourse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Firebug est ton ami ;-) https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1843 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime Posted February 5, 2009 Author Share Posted February 5, 2009 effectivement je ne connaissais pas mais il est claire que c très utile.malheureusement toujours aussi vague Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Qu'est-ce qui est toujours aussi vague ?Il te donne le nom du fichier, la ligne, etc. On peut pas être plus précis.Pour les thèmes, la CSS essentielle est global.css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime Posted February 5, 2009 Author Share Posted February 5, 2009 oui je comprend mai ce que je recherche c'est pouvoir modifier la couleur des module comme sur : http://www.creezvotre.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Tu dis maîtriser le CSS, donc je ne vois pas ce qui t'arrête...Les blocs du FO utilisent principalement la CSS global.css du thème courant.Après le reste ce sont des images (arrière plan, etc.).Donc tu trouveras tout ça dans :/themes/mon_theme/css/global.css/themes/mon_theme/img/Utilise le bouton Inspecter de firebug et il te dira tout ça.Après, le dernier ingrédient... c'est la patience... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts