Jump to content

Teste mon site


Recommended Posts

Bonjour :)

 

déjà il y un lien mort ici : dans les corbeilles de fruit dans détail "Chronopost : Consultez le délai d'expédition pour votre pays [Cliquer ici]" ça donne rien

 

ce que tu vends est bien varié il y a du choix mais je trouve que le jaune/bleu enfin l'esthétique générale du site ne rends pas honneur à tes produits c'est un peu tristounet pour des articles tropicaux ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec pasta pesto. Les couleurs ne rendent pas tout a fait hommage à ce que tu vends, meme si le jaune est bien choisi. Quoique je le trouve un peu trop vif. Le bleu est bien choisi parcontre. Pourquoi mettre des dégradés partout? Ca rends pas forcément mieux, ou sinon il devrait etre beaucoup plus léger. A ta place, je serais rester sur les couleurs de ton logo qui je trouve corresponde mieux à ta vente + le bleu qui permet de créer un contraste. Sinon la structure est correct, mais pas assez aéré je trouve. L'espace entre chaque rubrique permet de mettre plus en valeur chaque élément.

Trop de rubriques sur les cotés aussi, ca rajoute à l’étroitesse de ton site. D'ailleurs j'aurais plutot rajouter un onglet "produits" à ton menu en regroupant les catégories "Nouveaux produits, meilleurs ventes, promotions". Ce serait plus clair. Pour les photos de tes produits. Fond blanc oblige, ou en tout cas un fond plus clair. On distingue mal ton produit en petit, et en general le client ne s'attarde pas tout le temps dessus s'il n'y voit pas grand chose. Donc avec un fond blanc, on distinguerais mieux de quoi il en est, et encore une fois ca rajouterais de l'espace à ton site. J'ai compris que tu mettais en avant le coté naturel pour le fond mais dans un site e-commerce, le client veut voir essentiellement ce qu'il achete et non son environnement. Donc pour remedier à ca, pourquoi ne pas faire un design general un peu plus tropical, avec de la terre, des plantes, etc , et laisser un fond blanc pour tes produits. C'est juste une idée. Et puis pourquoi pas une ptite presentation de l'entreprise, en montrant ou tu travailles, les champs dans lesquels tu cultives tes produits, ect.. Ca peut etre sympa.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...