Jump to content

Module Cybermut et mise a jour


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé une solution Prestashop pour un client il y a 2ans.

J'étais passé par la boutique prestashop officielle pour l'achat et l'installation d'un module de paiement Cybermut.

Le site était à ce moment là en version Version 1.1.0.5

 

Je suis entrain de faire des tests de mise à jour en local (sur mon ordinateur) pour passer le site en version 1.4.3

 

Une fois la mise a jour faite, la réactivation du module de paiement se fait sans problème dans l'administration.

 

Par contre, en simulant une commande, au moment du choix de mode de paiement, le choix payer par Cybermut ne s'affiche plus.

 

Pourriez vous me dire pourquoi?

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux que ça intéresse, voici la réponse du staff Prestahop que je trouve assez hallucinante:

 

Bonjour,

 

Le module a subi de nombreuses modifications depuis votre achat, notamment de compatibilité avec les dernières versions.

 

Je vous suggère donc de vous procurer une nouvelle licence de ce produit (pour obtenir la dernière version du module) compte tenu du fait que votre achat date de 2 ans.

 

Cordialement,

 

Laurent BRIEU

Service Client - PrestaShop

 

Ils nous offres un CMS gratuit de qualité, ok. Qu'ils essayent de se rattraper quelque part peut se comprendre, j'avais payé pas loin de 300euros à l'époque pour le module + installation.

Qu ils me demandent de repayer par contre, là, je me sens un peu vache à lait quand même...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...