Jump to content

Besoin de vos avis pour progresser


Bishop76

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila, je suis vraiment un débutant dans la modification de thème, je pêche les infos par-ci par-la sur le forum pour faire des modification sur le thème de base. Chose vraiment pas facile du tout pour un gros débutant comme moi ^^.

 

Je suis conscient qu'il y a encore plein de défauts a régler comme les fonds des blocs qui dépassent, la couleur de quelques textes et tout plein d'autres choses.

 

J'aurais besoins de vos commentaires et critiques avisées qui m'aideront très certainement a avancé dans mes modifications.

 

Voici l'url : http://dauphinecreation.tk/

 

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une bonne fin de journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Bishop76,

 

Et bien pour un débutant en modification de thème tu te débrouilles plutôt bien.

 

Alors pour les commentaires :

 

- Les contours arrondis des blocs laissent apparaitre des pixels blancs (transparence absente).

 

- L'utilisation d'un dégradé vert dans les blocs rend le texte peu lisible et je ne suis pas fan.

 

- La couleur de texte grise illisible en haut à droite pour le compte.

 

- Quand on clique sur un produit, les textes ne sont pas toujours lisibles, tu devrais mettre une couleur de fond pour couvrir l'image de fond.

 

- Dans le bloc catégories, le survol de la souris sur un lien ne change pas le lien, on ne sait donc pas sur quel lien le curseur se trouve, un peu perturbant.

 

Voilà pour le moment.

 

Bonne continuation dans tes modifications !

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ce commentaire Carl,c'est justement de ces défauts la que je parlais, je suis en train de faire les recherches, j'ai de la patience ^^.

Mr toshop est près pour les bords arrondis ;).

 

Quand tu parles des liens dans le block Catégorie", tu parle d'un genre de rollover qui ferais changer les couleurs? (c'est vrai que je n'y est pas pensé du tout.