simon7913 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 J’ai acheté le thème Aqualifting. ici Je rencontre un problème au niveau du menu horizontal bas (pas celui avec écrit par défaut Accueil, contact…) Ci-joint une photo qui montre le problème : ICI Je voudrais qu’il apparaisse comme sur la démo du thème http://www.demo-1-4-3.ruedutemplate.com/fr avec donc son fond bleu ciel/marine. Comment faire cela ? Je n'ai touché à aucun fichier css, et j'ai fait la comparaison avec le thème démo, les fichiers css sont identique... a Si je ne mets pas de margin top 20px , le menu ce place sous mon logo (Pour le moment mon logo est une barre blanche car sinon je ne vois pas le menu qui se place en dessous). Très joli thème en tout cas, félicitation au créateur (qui ne répond pour l'instant pas à mon email ^^). Merci de votre aide Si vous voulez un accès à mon site, envoyez moi par message privé votre IP, car ma boutique est hors ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 Help please :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Bonjour Simon7913 Déjà vous ne poster pas dans la bonne section votre demande Ensuite vous avez acheter un thème donc il serait bon ,d'attendre une réponse du développeur directement et sinon directement au site Addons.prestashop.com ici si besoin. Personnellement si vous désirez un maximum d'aide rapidement si le développeur ne se manifeste pas , indiquer l'url de votre boutique vous aurait des réponses plus rapide donc un gain de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 voici mon site. www.inkshop.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 Donne moi ton adresse IP via message privé, car je ne veux pas le mettre en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Bonjour, Il est difficile de voir sans URL! insère ton logo de la bonne taille dans un premier temps dans un second temps vérifie que tu n'es pas toucher voir enlever un élément qui pourrait justifié ce mauvais positionnement sinon patiente un peut le retour de son créateur qui certainement te répondra dés son retour de vacance Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted July 30, 2011 Author Share Posted July 30, 2011 mon site www.inkshop.fr Donne moi ton adresse IP via message privé, car je ne veux pas le mettre en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Alors depuis mon Firefox je ne vois aucun espace comme le montre ton image mais par contre le module bloc panier est manquant donc,installe ou réinitialise le module bloc panier puis ajoute ton logo de la même taille que celui de la demo ,juste pour voir et qu'il fasse 224px par 73px.(le logo fera redescendre ton menu et le bloc mon compte par la même occasion) voila je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre après cela a oui dernière chose après avoir réinstaller ton module joue avec le positionnement afin qu'il soit a sa bonne place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 donc,installe ou réinitialise le module bloc panierpuis ajoute ton logo de la même taille que celui de la demo ,juste pour voir et qu'il fasse 224px par 73px.(le logo fera redescendre ton menu et le bloc mon compte par la même occasion) J'ai réinitialisé le module panier, puis j'ai mis exactement le même logo (Dans le back-office, préférences -> Apparence -> Logo de l’en tête) mais mon menu est toujours sous mon logo, donc je ne comprends pas le problème. Comprends-tu mon soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Voilà c'est résolu... Onglet Préférences -> Performances -> Forcer la compilation et le Cache. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 Résolu Merci au créateur du thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted August 28, 2011 Author Share Posted August 28, 2011 Comment enlever l'onglet "Nous suivres" sur la droite du site ? Avec les onglet facebook et twitter... http://www.demo-1-4-3.ruedutemplate.com/fr/?theme_name=aqua_lifting Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts