Jump to content

Afficher un titre en entier


Recommended Posts

Bonjour,

 

sur mon thème je souhaite modifier product_list.tpl pour obtenir le titre complet du produit, j'ai donc trouvé :

 

<a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.name|truncate:25:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a>

 

Que j'ai modifié ainsi :

 

<a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.name|truncate:50:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a>

 

Mais rien ne change...

 

J'ai essayé de supprimer complètement la ligne, mais rien ne change aussi, j'ai fais toutes sortes de manip' mais rien ne bouge d'un poil !

 

J'ai fini par croire que je me trompe de thème alors j'ai supprimer product_list.tpl pour voir, et la j'ai une belle page blanche, donc la page que je modifie est bien celle du thème mais je comprends pas pourquoi elle ne se modifie pas.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Si vous etes en développement sur la boutique

C'est ainsi qu'il faut etre

 

Forcer la compilation

enabled.gifOui

= Cela oblige Smarty à (re)compiler les templates à chaque invocation. Ceci est commode pour le développement et le débogage mais ne devrait jamais être utilisé dans un environnment de production.

 

 

Cache:

disabled.gifNon

= Devrait être activé sauf pour les tests et debug.

 

mais si vous faites uen modification en dur

Mais je préféré l'option de suppression à la main ,des fichiers temporaires du répertoire prestashop\tools\smarty\Compile & \Cache .En prenant soin de ne pas supprimez les fichiers index.php qui s'y trouvent

 

Cordialement,

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...