Jump to content

afficher produits + description sur une page


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je débute en Prestashop et je ne sais pas comment m'y prendre pour réaliser une chose qui m'est demandé.

 

Je réalise un site qui propose des locations de bateau partout dans le monde.

 

Je dois avoir une liste de destinations ; sur une page de destination précise doit s'afficher certains bateaux spécifique (exemple : les quatre meilleures offres), suivis d'une description de la destination.

 

Je ne sais pas si je dois passer par l'outils CMS, créer des sous catégories dans la catégorie CMS "Accueil" et rentrer la description dans le champ prévu à cet effet, puis ensuite insérer un module ou utiliser un quelconque moyen pour afficher les bateaux voulus; ou bien si je dois utiliser le catalogue et à la page de destination, restreindre les bateaux affichées aux 4 meilleures offres et afficher un lien pour voir toutes les offres.

 

Par ailleurs quelque chose qui me bloque pas mal, et qui je crois comprendre vient de la mise en cache des pages : si je change le template je ne peux pas voir les répercussions, je suis obligé de créer un nouveau template. Comment dois-je m'y prendre pour actualiser le cache ?

 

En espérant que mon explication est compréhensible et que quelqu'un puisse m'aider.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...