Jump to content

[1.3.7 => 1.4.3] Perte du css de l'adresse dans les dernières étapes de la commande


Recommended Posts

Bonjour,

Je travaille actuellement à la mise à jour de mon site en 1.4.3.

J'utilise le theme prestashop par défaut. J'étais parti pour garder l'ancien, comme indiquer dans la vidéo d'aide à la migration mais divers éléments m'ont fait changer d'avis et j'ai écrasé l'ancien thème avec celui fourni dans la nouvelle version.

Je n'avais quasiment rien touché au thème si ce n'est les codes couleur dans certains css.

 

Or, depuis la maj, je n'ai apparemment plus le css de la partie adresse lors du récapitulatif de la commande et, pire, sur la page de choix de l'adresse, je n'ai plus que le menu déroulant, l'adresse choisie ne s'affiche plus.

 

J'ai constaté que dans les hearders le addresses.css n'est pas chargé et je ne comprends pas pourquoi.

Le fichier est bien présent dans le dossier css du thème prestashop.

 

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai contiuné à vérifier et apparemment il manquerait quelque part un appel à la fonction setMedia() présente dans ParentOrderController.php.

J'ai installé un prestashop neuf sur un serveur MAMP histoire de comparer et de remplacer au fur et à mesure les fichiers par ceux présent sur mon site mais rien à faire, je n'arrive pas à reproduire le problème :/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...