domi77185 Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Bonjour, Je sais, certains diront que c'est encore un module supplémentaire pour le bouton j'aime de Facebook. J'ai eu besoin de créer ce module pour mes besoins personnels pour un site Prestashop en 1.3.6. Aujourd'hui il m'a fallu le faire évoluer afin qu'il soit fonctionnel sous Prestashop 1.4.x. Le module est paramétrable (voir copie écran). Il est donc maintenant compatible 1.3.x et 1.4.x (pas testé sur les versions inférieures). Je l'offre donc gratuitement, je ne fais ici que partager mon travail avec les personnes qui pourraient être intéressées par mes créations. Disponible en téléchargement gratuit à cette adresse : http://www.aideaunet.com/module-prestashop/5-domfacebooklike.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Bonjour, merci pour ce partage par contre il se place ou exactement le bouton dans le thème? Cordialement Tchupa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Bonjour domi77185, Merci beaucoup pour cette contribution Certe encore un bouton j'aime mais avec un paramétrage différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted July 24, 2011 Author Share Posted July 24, 2011 merci pour ce partage par contre il se place ou exactement le bouton dans le thème? Par défaut, lors de l'installation, il se place dans le "hookExtraLeft" afin qu'il soit visible dans les fiches produits. Il est ensuite possible de la placer dans le hookExtraRight, hookLeftColumn, hookRightColumn, c'est à dire dans les menus droits et/ou gauche ainsi que dans le TOP. Aller dans le sous onglet position des modules, et le greffer là ou les possibilités ont été prévues. Il peut également être greffé dans la home-page, dans ce cas j'ai prèvu un TPL différent afin de laisser libre choix au style du bouton dans la home-page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Merci pour ce module gratuit configurable. Il manque cependant l'ajout des balises opengraph de facebook permettant de mieux gerer les informations et images avec l'utilisation du bouton facebook comme dans ce module http://www.prestashop.com/forums/topic/63413-module-facebook-like-ajouter-un-bouton-facebook-comme-a-la-page-du-produit-ou-tout-autre-endroit/ ou celui-ci http://www.prestashop.com/forums/topic/115844-modulefree-facebook-like-a-lot-prestashop-14-upd-1207-with-facebook-open-graph-tags/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
myfashionstyle Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 salut merci pour le bouton j aime tres utiles moi le probleme c est que si je clic j aime sur un article sur mon facebook c est pas le meme articles publier:( Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Idem, c'est pas le même article Comment corriger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Salut, et bien moi le probleme, c'est que l'article est bon mais qu'il n'y a pas la photo de l'artcile, juste a smiley gris a la place. Je ne sais pas si ça dépend du module, de mon site ou de facebook, si quelqu'un a une idée? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
dranyssia Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Bonjour Avez-vous trouvé la raison pour laquelle lorsqu'on clique sur le bouton "j'aime" l'article n'est pas le même que celui publié dans Facebook ? Je trouve ce module très intéressant mais c'est dommage ce dysfonctionnement. Si toutefois vous avez trouvé comment corrigé ce problème, pourriez-vous me donner la réponse. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts